Ensemble de 16 polices gratuites - Liste des cadeaux de conception Web - # 16

Bienvenue dans notre 16e liste de ressources gratuites de conception Web organisée. Le succès de chaque liste nous incite à continuer à le faire, nous le ferons donc. Des centaines de ressources de sites Web gratuits et variées vous seront présentées partout, à télécharger et à utiliser lorsque vous, concepteurs, concepteurs Web, développeurs, webmasters (et qui que vous soyez) pensez que c'est le meilleur.

Nous fournissons beaucoup de choses intéressantes aux concepteurs de sites Web et aux personnes travaillant avec des sites Web, alors abonnez-vous à notre liste de diffusion ou suivez-nous sur nos pages sociales! Si vous voulez voir ce que nous avons déjà distribué, n'oubliez pas de consulter nos précédentes listes de cadeaux de conception Web.

 Ce temps, we vous apporte une liste compilée de polices gratuites pour vos projets Web. Nous leur donnerions de façon impartiale un dix sur dix à tous. Faites-nous savoir comment vous les évalueriez.

1. Script Mighttype

Script de type Mighttype

Présentée avec amour par AF Studio, cette superbe police manuscrite fait en fait partie d'un ensemble de polices premium, créé gratuitement pour vous les designers. Jouez avec sa beauté et sa féminité pour votre prochain projet de design.

2. Futuracha

Futuracha

Une touche d'Égypte vintage, qui vous téléporte presque dans les mythologies pyramidales, c'est ce que nous venons d'admirer à propos de cette police. Pensé à suggérer, vous le mettez dans votre panier design et vous l'utilisez abondamment dans vos projets créatifs. Il a déjà été téléchargé par plus de 50,000 XNUMX personnes et a remporté le prix Evge. Pariez, vous adoreriez l'utiliser!

3. Un jour 

One Day

C'est une magie élégante en majuscules, qui conviendrait aux titres et sous-titres comme aucune autre police semi-formelle .... semi-occasionnelle. Les créateurs ont inclus des lettres majuscules, des chiffres et des caractères dans le cadre de l'ensemble des polices. N'hésitez pas à l'utiliser et à partager l'amour.

4. Respirer

Respirer la police

Et poussent un soupir d'admiration après avoir suffisamment respiré la police! Disponible en 2 styles, cette police est exactement ce dont vous aviez besoin pour rendre calme et positivité à votre ambiance de design. Attrapez-le et commencez à griffonner!

5. Nickainley

Police gratuite Nickainley

Si vous êtes un fan de script monoline, celui-ci captivera. Portant le style et l'élégance de la cursive, cette police insuffle sa propre touche de simplicité et de douceur. Utilisez-le, restez heureux! J

6. Balqis

Balqis

Nous avons tout simplement adoré celui-ci, sans poser de questions! C'est simple, promet une large visibilité et est beau à regarder. Et c'est gratuit! Que voulez-vous d'autre?!

7. Venise

Police Venise Serif

Ce Serif est élégant, contemporain et très lisible - trois qualités pour lesquelles chaque designer échangerait sa saucisse la plus juteuse. La meilleure partie, Unio Creative Studio l'a rendu gratuit pour un usage commercial.

8. Quito

Quito

Quito est une police assez inhabituelle, créée par Fabian Korn. C'est un choix génial en tant que police d'affichage. Nous avons déjà déterminé la portée de son utilisation future sur nos bureaux. Ton tour maintenant.

9. Hamurz

Police Hamurz

Il s'agit d'une police de titre simple. Rien à dire, un autre ajout à notre liste de cadeaux et à votre kit de conception. Profitez de l'amour et passez le mot!

10. Entschuldigung

Police de caractère Entschuldigung

Il s'agit d'une police de caractères légère de l'industrie, parfaite pour les logos audacieux à petits caractères et hipster. Téléchargez-le et commencez à l'utiliser gratuitement!

11. Suite

Police de la suite

«Sequel» est une police de caractères multifonctionnelle, robuste et sophistiquée dans son apparence. Votre meilleure affaire, la police a déjà des ligatures pour les mots «le» et «de». Ainsi, à chaque fois que vous écrivez «le» et «de», ils se convertissent automatiquement en leurs ligatures respectives. Frais!

12. Yrsa et Rasa

Yrsa Rasa

Ce sont 2 polices sœurs, apportées par la maison de David Březina et Anna Giedryś. La famille de polices prend en charge 92 langues dans le script latin et 2 langues dans le script gujarati. OK maintenant, nous n'entrerons pas dans autant de détails. Les deux polices sont géniales et méritent une belle part de votre collection de designs gratuits.

13. Maigre

Police maigre

C'est l'un de nos favoris ... Nous a rappelé Ed Edd et Eddy. J Rappelles toi? N'hésitez pas à l'utiliser et amusez vos clients avec la simple innocence qu'il a à offrir.

14. Ahamono

Ahamono

Une police arrondie à espacement fixe, appropriée pour une utilisation dans les illustrations et les projets de conception graphique originaux. Utilisez son style pour créer un impact durable sur vos projets.

15. Liquide

Liquide

Une police contemporaine, associée à la simplicité! Nous avons adoré sa convivialité pour la rétine, vous l'aimeriez aussi!.

Cette semaine, c'est un ensemble de 16 polices gratuites à télécharger. Si vous pensez que nous pourrions faire mieux, dites-nous. Si vous aimez le contenu, nous apprécierions un partage :-) Si vous souhaitez rester à l'écoute pour plus de mises à jour, ne nous laissez pas votre e-mail - nous vous tiendrons au courant de tous les derniers cadeaux au fur et à mesure qu'ils se produisent! Si vous avez un article gratuit que vous aimeriez présenter, nous voulons avoir de vos nouvelles. Prenez contact avec nous!

À propos de l’auteure
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

16 Free Fonts Bundle - Web Design Freebies List - #16

Welcome to our 16th curated web design free resources list. The success of each list inspires us to keep doing this, so we will. Hundreds of varied free website resources all over the place will be presented to you, for download and usage as you designers, web designers, developers, webmasters (and whoever else you may be) think it's best.

We provide plenty of great stuff for web designers and people working with websites so go ahead and subscribe to our mailing list or follow us on our social pages! If you want to see what we've given out before, don't forget to check out our previous web design freebies lists.

 This time, we bring to you a compiled list of free fonts for your web projects. We would impartially give a ten on ten to all of them. Do let us know how you would rate them.

1. Mighttype Script

Mighttype Script

Brought to you with love by AF Studio, this awesome handwritten font is actually part of a premium font package, made free just for this while to you designers. Play around with its beauty and femininity for your next design project.

2. Futuracha

Futuracha

A touch of vintage Egypt, that almost teleports you to pyramid mythologies, is what we just admired about this font. Thought of suggesting, you put it in your design basket and use it abundantly in your creative projects. It has already been downloaded by over 50,000 people and has won the Evge award. Bet, you would love using it!

3. One Day 

One Day

This is a sleek uppercase magic, which would be suit titles and sub-titles like no other semi-formal....semi-casual font. The creators have included uppercase letters, numbers and characters as part of the whole font package. Feel free to use it and share the love.

4. Breathe

Breathe Font

And heave a sigh of admiration after you have breathed in the font enough! Available in 2 styles, this typeface is just what you needed to render calmness and positivity to your design ambiance. Grab it and start scribbling!

5. Nickainley

Nickainley free font

If you are a monoline script fan, this one will captivate. Carrying the style and elegance of cursive, this font pushes in its own touch of simplicity and sweetness. Use it, stay happy! J

6. Balqis

Balqis

We just loved this one, no questions asked! It’s simple, promises wide visibility and is beautiful to look at. And, it’s free! What else could you want?!

7. Venice

Venice Serif Font

This Serif is sleek, contemporary and highly readable – three qualities that every designer would trade his juiciest sausage for. The best part, Unio Creative Studio has made it free for commercial use.

8. Quito

Quito

Quito is quite an unusual font, authored by Fabian Korn. It is an awesome choice as a display typeface. We have already figured out the scope for its prospective usage on our work-desks. Your turn now.

9. Hamurz

Hamurz Font

This is a simple title font. Nothing much to say, another addition to our freebie list and your design kit. Enjoy the love and spread the word!

10. Entschuldigung

Entschuldigung Font

It is a mild industry typeface, perfect for bold small print and hipster logos. Download it and start using it for free!

11. Sequel

Sequel Font

‘Sequel’ is a multifunctional typeface, sturdy and sophisticated in its look. Your best deal, the typeface already has ligatures for the words ‘the’ and ‘of’. So anytime, you write ‘the’ and ‘of’, they automatically convert into their respective ligatures. Cool!

12. Yrsa and Rasa

Yrsa Rasa

These are 2 sister fonts, brought to you from the house of David Březina and Anna Giedryś. The font family supports 92 languages in the Latin script and 2 languages in the Gujarati script. OK now, we won’t go into such a lot of details. Both the fonts are awesome and deserve a handsome share of your free design collection.

13. Skinny

Skinny Font

This is one of our favourites... Reminded us of Ed Edd and Eddy. J Remember? Feel free to use it and amuse your clients with the simple innocence that it has to offer.

14. Ahamono

Ahamono

A rounded monospaced font , appropriate for use in illustrations and quirky graphic design projects. Use its style to create a lasting impact on your projects.

15. Liquide

Liquide

A contemporary font, coupled with simplicity! We loved its retina friendliness, you would love it too!.

This week, it's a 16 free fonts bundle for you to download. If you think we could do better, tell us. If you like the content, we'd appreciate a share :-) If you want to stay tuned for more updates, which don't you drop us your email - we'll keep you refreshed with all the latest freebies as they happen! If you've got a free item you'd like to feature - we want to hear from you. Get in touch with us!

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite:https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...