15+ meilleurs créateurs, générateurs et applications de logo GRATUITS en ligne (2021)

meilleurs créateurs de logo gratuits

La création d'un logo pour le site Web de votre entreprise peut coûter cher (199 $ à 5000 XNUMX $+). C'est là que les créateurs de logos gratuits peuvent vraiment vous aider.

Une équipe à petit budget peut ne pas disposer des logiciels et des compétences nécessaires pour créer elle-même un logo. Mais une chose est sûre : un design de logo est essentiel. Il développe l'identité visuelle de votre marque et sert de reflet mémorable de qui vous êtes.

Alors, quand vous n'avez pas les fonds pour un design de logo professionnel, vers qui vous tournez-vous ?

 

Une alternative consiste à engager un designer indépendant projet par projet.

Mais, c'est une idée encore meilleure de le faire vous-même avec l'un des créateurs de logo ou des générateurs de logo gratuits disponibles là-bas.

Pourquoi devriez-vous utiliser des générateurs de logo et des créateurs de logo gratuits ?

  1. Vous lancez un nouveau site Web, mais vous manquez de fonds pour engager un concepteur de logo professionnel.
  2. Vous n'avez pas l'expertise et les logiciels nécessaires pour créer vous-même un logo.
  3. Vous êtes à la recherche d'inspiration et d'idées pour la conception de logo.

 

15 meilleurs créateurs de logo

Astuce : si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour des créateurs de logo, prenez simplement une capture d'écran du logo que vous avez conçu. Si vous avez besoin d'une photo à plus haute résolution, il est préférable de l'acheter. C'est toujours less cher que d'employer un concepteur de sites Web dans l'ensemble.

1. Fiverr - Créateur de logo gratuit

créateur de logo fiverr

Fiverr est un excellent choix pour la conception de logo pour deux raisons. La première est que vous pouvez réellement utiliser leur créateur de logo (lié ci-dessus) pour générer un logo rapidement et facilement pour un excellent prix, par rapport à un designer.

Mais vous pouvez également engager un véritable designer du marché, à un prix qui correspond à votre budget. Donc vraiment, c'est une situation gagnant-gagnant absolue pour obtenir un bon logo à moindre coût.

Concevoir un logo avec Fiverr

2. Créateur de logo Wix

Wix

Le créateur de logo Wix combine le meilleur des deux mondes : répondez simplement à quelques questions simples et il générera un modèle de logo pour vous. Ensuite, vous pouvez modifier pratiquement toutes les fonctionnalités en fonction de vos préférences uniques, y compris les couleurs, la police, le texte et la taille.

Quelle est la meilleure partie de cela, vous pouvez demander? Vous obtiendrez non seulement un logo personnalisé gratuitement, mais vous recevrez également des droits commerciaux complets (ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser à des fins commerciales et lucratives sans vous soucier de savoir qui détient la licence). Vous pouvez même télécharger les fichiers source de votre logo (au format SVG) à utiliser sur tout, des cartes de visite aux t-shirts.

Pour utiliser le créateur de logo, vous devez d'abord créer un compte Wix. Cependant, le côté positif est que vous aurez également accès à leur générateur de noms commerciaux et à leur outil de construction de sites Web. En conséquence, c'est le guichet unique idéal pour une toute nouvelle entreprise.

3. TailorBrands

marques sur mesure

Tailor Brands est un puissant outil de conception graphique tout-en-un qui peut vous aider à créer un logo personnalisé et unique pour votre entreprise. Le processus de création de logo est guidé par un quiz dans lequel vous répondez à des questions sur votre entreprise, votre secteur d'activité et vos préférences. Lorsque vous aurez terminé le quiz, votre logo sera prêt en un rien de temps. Tailor Brands vous proposera différentes possibilités parmi lesquelles vous pourrez sélectionner ce que vous aimez le plus ou personnaliser votre logo jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait.

De plus, vous recevrez des visuels prêts à l'emploi pour toutes les plateformes de médias sociaux et publicités. Enfin, une fois que vous avez terminé, vous pouvez obtenir des fichiers vectoriels, SVG ou EPS de haute qualité avec des droits commerciaux complets à utiliser pour votre site Web, vos cartes de visite ou votre merchandising.

4. Canva

Canva est un créateur de logo que vous pouvez trouver sur www.Canva. Com.

Canva existe depuis un certain temps maintenant, offrant des modèles gratuits et payants pour les photos de réseaux sociaux, les brochures, les invitations, les cartes de visite, etc. Leur portefeuille de modèles exceptionnel comprend un large éventail de possibilités de logos gratuites et payantes. Vous pouvez commencer avec l'un de leurs modèles gratuits, puis personnaliser le texte, les couleurs, les polices et d'autres éléments pour qu'ils correspondent à votre propre identité de marque.

Si vous n'êtes pas 100% satisfait du résultat, vous pouvez télécharger vos propres graphiques ou utiliser la fonction glisser-déposer pour ajouter des éléments gratuits de CanvaLa vaste collection du modèle de logo. Enregistrez votre conception au format PNG, JPG ou PDF. En utilisant votre logo gratuit, vous pouvez utiliser le même site pour créer des en-têtes, des cartes de visite, etc.

Le seul inconvénient est que n'importe qui peut utiliser les mêmes modèles, vous pouvez donc trouver des idées similaires qui circulent en ligne. Cependant, il ne faut pas grand-chose pour ajouter votre propre touche distinctive à ces conceptions de logo gratuites et obtenir gratuitement un logo d'aspect professionnel.

5. Création de logo gratuite

FreeLogoDesign.com est un créateur de logo que vous pouvez trouver sur www.FreeLogoDesign.com

Free Logo Design simplifie la création d'un logo gratuit. Entrez simplement le nom de votre entreprise, sélectionnez une catégorie dans la liste de 20 et l'application affichera des centaines de modèles de logo gratuits. Apportez vos propres modifications à la couleur, à la forme et à la police, puis téléchargez votre conception gratuite. Si vous souhaitez investir dans votre logo plus tard, vous pouvez obtenir une version haute résolution pour 59 $.

6. Graphic Springs

Graphic Springs créateur de logo

Graphic Springs, comme les autres créateurs de logos de cette liste, propose une large gamme de modèles dans une variété de catégories. Saisissez le nom et le slogan de votre entreprise, sélectionnez une catégorie d'images, sélectionnez votre logo et modifiez-le facilement. Vous pouvez ensuite filtrer vos options disponibles par logos nouveaux ou populaires.

Commencez par des formes et des symboles si vous souhaitez une plus grande liberté de création avec la conception de votre logo, ou utilisez-les pour ajouter une touche décorative à votre logo. Bien que le logiciel soit gratuit, le téléchargement de votre conception terminée au format PNG, SVG ou JPG coûte 19.99 $. Cependant, si vous décidez d'apporter des modifications à l'avenir, vous disposerez d'un nombre illimité de révisions et de téléchargements.

7. Logo Makr

LogoMakr est un créateur de logo que vous pouvez trouver sur www.LogoMakr.com

LogoMakr est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de faire glisser vos formes et votre texte exactement où vous le souhaitez. Commencez par rechercher des formes et des icônes, puis modifiez vos couleurs, votre taille et d'autres paramètres. Ajoutez du texte et organisez-le comme vous le souhaitez, tout en ajustant le type, la taille et la couleur de la police. Un bouton de recadrage intelligent peut facilement recadrer votre logo à la forme et à la taille exactes dont vous avez besoin.

Enregistrez simplement le design sur votre ordinateur lorsque vous avez terminé. Il existe une option de téléchargement gratuit, mais elle est assortie de restrictions, telles que des fichiers de mauvaise qualité et un accord pour attribuer au site le crédit de votre logo. Pour seulement 19 $, vous pouvez obtenir une version de haute qualité sans crédits pour votre site Web, vos cartes de visite, vos t-shirts et d'autres utilisations.

8. Ucraft

Créateur de logo Ucraft https://www.ucraft.com/free-logo-maker

Si vous êtes arrivé aussi loin dans la liste et que vous n'avez toujours pas trouvé de site qui réponde à vos besoins en matière de conception de logo, essayez Ucraft. Ucraft est un constructeur de sites Web qui fournit des conceptions en ligne, un hébergement cloud gratuit et d'autres services. Ils fournissent également un créateur de logo gratuit en prime. Le créateur de logo gratuit d'UCraft, comme les autres outils gratuits de la liste, est aussi simple que de sélectionner une icône, d'ajouter le nom de votre entreprise et de peaufiner vos polices et couleurs.

Ucraft a environ 220,000 XNUMX icônes que vous pouvez utiliser dans votre conception. Exportez librement votre fichier PNG transparent haute résolution !

9. Créateur de logo en ligne

Créateur de logo en ligne

L'interface de Online Logo Maker est similaire à celle du générateur de logo gratuit de Graphic Spring. Avec une pléthore de modèles et d'options de police, il est simple et rapide de commencer votre parcours de conception de logo. Choisissez parmi des centaines d'icônes prédéfinies dans une variété de catégories, ou soumettez votre propre image.

Vous pouvez enregistrer votre conception et y revenir plus tard avec un compte gratuit. Vous aurez accès à des téléchargements illimités, vous permettant de changer votre logo quand vous le souhaitez. Online Logo Maker fournit à la fois un service gratuit et un service payant. Le forfait Premium comprend des téléchargements à plus haute résolution et la possibilité d'exporter votre conception sous forme de fichier transparent (.PNG) ou vectoriel (.SVG), vous permettant d'utiliser votre logo partout.

10. Designmantique

www.DesignMatic.com est un créateur de logo

Vous commencez le processus ici en sélectionnant le style de logo, le type de police et les couleurs souhaités à partir du générateur de logo gratuit de Designmantic. Ensuite, saisissez le nom de votre entreprise et choisissez parmi plus de 30 catégories sectorielles. Lorsque vous trouvez un logo que vous aimez, vous pouvez changer les couleurs et la typographie.

Bien que l'outil soit gratuit, vous devez payer pour télécharger votre conception. Cela signifie que vous recevrez un fichier vectoriel haute résolution adapté à l'impression à grande échelle. Malheureusement, ce site Web ne propose pas de téléchargements infinis. Si vous ne voulez pas payer les frais de téléchargement, cela peut être un formidable outil d'inspiration.

11. Créateur de logo Shopify 

www.Shopify.com/tools/logo-maker

Shopify fournit une large gamme d'outils pour les entreprises en ligne, y compris ceux nécessaires pour lancer votre propre boutique en ligne. Bien que certains de ces services nécessitent des frais mensuels, Shopify fournit également une variété d'outils gratuits tels qu'un générateur de nom d'entreprise, un générateur de code QR et, bien sûr, un créateur de logo gratuit.

Saisissez le nom de votre entreprise, puis sélectionnez une icône et personnalisez les couleurs et les tailles. Choisissez parmi quatre mises en page alternatives pour votre texte et vos icônes, puis recevez le logo par e-mail.

12. Créateur de types de logos

LogoTypeMaker est un générateur de logo que vous pouvez trouver sur www.LogoTypeMaker.com

Logo Type Maker comprend plus de 200 polices de caractères, plus de 1,000 600,000 modèles professionnels et plus de XNUMX XNUMX formes vectorielles pour simplifier la conception de logo, même si vous n'êtes pas un concepteur professionnel. Ils offrent des téléchargements SVG basés sur des vecteurs ainsi qu'une personnalisation illimitée, vous permettant de modifier vos couleurs et vos polices à tout moment.

Vous pourrez produire gratuitement un logo moderne non personnalisable sous le modèle gratuit. Contrairement à d'autres créateurs de logo gratuits, vous pourrez exporter votre conception sous forme de fichier JPG ou PNG en 300DPI.

Un paiement unique de 24.99 $ ou 39.99 $ déverrouille plus de fonctionnalités et d'options de logo.

13. Créateur de logo Zyro

Créateur de logo Zyro www.zyro.com/logo-maker

Zyro est un créateur de logo gratuit qui privilégie la simplicité. Pour commencer, vous n'aurez pas besoin de créer un compte ou de prendre des mesures supplémentaires.

Tout d'abord, entrez le nom et le slogan de votre entreprise. Deuxièmement, décidez quelle forme servira de base à votre logo. Vous pouvez choisir parmi des milliers d'alternatives ; entrez simplement un mot-clé et commencez. Enfin, vous pouvez apporter des modifications à votre logo. Modifiez la police, la couleur et la taille du texte et positionnez votre nom et votre slogan comme vous le souhaitez par rapport au formulaire. Lorsque vous avez terminé, enregistrez le fichier PNG sur votre ordinateur et utilisez-le n'importe où, de votre site Web à votre carte de visite.

14. La colline du design

Le créateur de logo de Design Hill peut être trouvé sur www.DesignHill.com/tools/logo-maker

Design Hill propose une variété de services, dont un générateur de logo gratuit. Parcourez des milliers d'icônes, modifiez le texte et les couleurs, puis téléchargez votre propre design. Découvrez leurs autres outils gratuits, tels que les générateurs de photos de couverture Facebook et Twitter, un générateur de code QR, etc.

15. Créateur de logo 

LogoMaker.com concepteur de logos sur www.LogoMaker.com

Logo Maker est en affaires depuis plus d'une décennie et a aidé plus de 3 millions d'entrepreneurs et de propriétaires de petites entreprises avec son générateur de logo gratuit. Choisissez parmi plus de 10,000 XNUMX icônes, puis créez et enregistrez gratuitement un nombre illimité de logos dans votre compte.

Lorsque vous avez terminé votre conception et téléchargé le fichier haute résolution, vous serez facturé. En attendant, vous pouvez expérimenter et vous inspirer de l'outil. Si vous souhaitez économiser de l'argent, vous pouvez créer un extrait de code HTML pour votre site Web au lieu de télécharger l'intégralité du fichier image.

16. Squarespace

www.logo.squarespace.com est un créateur de logo SquareSpace

Squarespace propose une large gamme de services commerciaux en ligne, y compris tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre propre site Web. Vous pouvez parcourir les icônes et créer votre design avec leur créateur de logo en ligne gratuit, que vous recherchiez l'inspiration ou une marque complètement unique.

Téléchargez gratuitement la version basse résolution ou achetez la version haute résolution pour 10 $. Les clients Squarespace peuvent obtenir le fichier haute résolution gratuitement dans le cadre de leur adhésion.

Avec un ensemble d'outils aussi diversifié à votre disposition, vous pouvez expérimenter la conception de logo en ce qui concerneless de votre budget et utilisez ces créateurs de logo gratuits pour créer votre superbe identité visuelle !

A propos de l'auteur
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

15+ Best FREE Logo Maker, Generators and Apps Online (2021)

best free logo makers

Creating a logo for your company's website might be expensive ($199 to $5000+). That’s where free logo makers can really help you out.

A small-budget team may lack the necessary software and skills to create a logo on their own. But one thing is certain: a logo design is essential. It develops the visual identity of your brand and serves as a memorable reflection of who you are.

So when you don't have the funds for a professional logo design, who do you turn to?

 

Contents[Show]

One alternative is to engage a freelance designer on a project-by-project basis.

But, it's an even better idea to do it yourself with one of the logo makers or free logo generators available out there.

Why should you use logo generators and free logo makers?

  1. You're launching a new website but lack the funds to engage a professional logo designer.
  2. You lack the necessary expertise and software to create a logo on your own.
  3. You're looking for logo design inspiration and ideas.

 

15 Best Logo Makers

Tip: If you don't want to spend money on logo makers, simply take a screenshot of the logo you have designed. If you require a higher resolution photograph, it is best to purchase it. It's still less expensive than employing a web designer overall.

1. Fiverr - Free Logo Maker

fiverr logo maker

Fiverr is an excellent choice for logo design for two reasons. The first is that you can actually use their logo maker (linked above) to generate a quickly and easily for an excellent price, when compared to a designer.

But you can also hire an actual designer from the marketplace, at a price which meets your budget. So really, it's an absolute win-win situation for getting a great logo done cheaply.

Design a Logo with Fiverr

2. Wix Logo Maker

wix

Wix logo maker combines the best of both worlds: simply answer a few easy questions, and it will generate a logo template for you. Then you may modify practically every feature based on your unique preferences, including colors, font, text, and sizing.

What's the best part of this you may ask? You will not only obtain a custom-looking logo for free, but you will also receive complete commercial rights to it (meaning you can use it for business and profit without worrying about who holds the license). You can even download your logo's source files (in SVG format) to use on everything from business cards to t-shirts.

To use the logo maker, you must first sign up for a Wix account. However, the silver lining is that you will have access to their business name generator and website construction tool too. As a result, it's the ideal one-stop shop for a brand new firm.

3. TailorBrands

tailorbrands

Tailor Brands is a powerful all-in-one graphic design tool that can help you in creating a custom and one-of-a-kind logo for your company. The logo creation process is guided by a quiz in which you answer questions about your business, industry, and preferences. When you finish the quiz, you'll have your logo ready in no time. Tailor Brands will present you with some different possibilities from which you may select what you like most or customize your logo until you are completely satisfied.

In addition, you will receive ready-to-use visuals for all social media platforms and advertisements. Finally, once you've finished, you may obtain high-quality vector, SVG, or EPS files with full commercial rights to use for your website, business cards, or merchandising.

4. Canva

Canva is a logo maker that can be found at www.Canva.com.

Canva has been around for a while now, offering free and paid templates for social media photos, brochures, invites, business cards, and more. Their outstanding template portfolio includes a wide range of free and paid logo possibilities. You can start with one of their free templates and then customize the text, colors, fonts, and other elements to match your own brand identity.

If you’re not 100% satisfied with the result, you can upload your own graphics or use the drag-and-drop feature to add free elements from Canva's extensive collection to the logo template. Save your design as a PNG, JPG, or PDF file. Using your free logo, you can use the same site to make letterheads, business cards, and more.

The only disadvantage is that anyone can use the same templates, so you may find similar ideas floating around online. However, it doesn't take much to add your own distinctive touch to these free logo designs and achieve a professional-looking logo for free.

5. Free Logo Design

FreeLogoDesign.com is a logo maker that can be found at www.FreeLogoDesign.com

Free Logo Design makes it simple to create a free logo. Simply enter your company name, select a category from the list of 20, and the application will display hundreds of free logo templates. Make your own changes to the color, shape, and font, and then download your free design. If you wish to invest in your logo later, you can get a high-resolution version for $59.

6. Graphic Springs

Graphic Springs logo maker

Graphic Springs, like the other logo makers on this list, offers a wide range of templates in a variety of categories. Enter your company name and tagline, select an image category, select your logo, and easily edit it. You can then filter your available options by new or popular logos.

Start with forms and symbols if you want greater creative freedom with your logo design, or use them to add a decorative touch to your logo. Although the software is free to use, downloading your completed design as a PNG, SVG, or JPG costs $19.99. However, if you decide to make changes in the future, you will have unlimited revisions and downloads.

7. LogoMakr

LogoMakr is a logo maker that can be found at www.LogoMakr.com

LogoMakr is an easy-to-use software program that allows you to drag your shapes and text exactly where you want them. Start by searching for shapes and icons, then edit in your colors, size, and other settings. Add text and arrange it anyway you want, while adjusting the font type, size, and color. A smart crop button can easily crop your logo to the exact shape and size you need.

Simply save the design to your computer when you're finished. There is a free download option, but it comes with restrictions, such as low-quality files and an agreement to give the site credit for your logo. For only $19, you may obtain a high-quality version without credits for your website, business cards, t-shirts, and other uses.

8. Ucraft

Ucraft logo maker https://www.ucraft.com/free-logo-maker

If you've gotten this far down the list and still haven't found a site that meets your logo design needs, give Ucraft a try. Ucraft is a website builder that provides online designs, free cloud hosting, and other services. They also provide a free logo maker as an added bonus. UCraft's free logo builder, like the other free tools on the list, is as simple as selecting an icon, adding your company name, and tweaking your fonts and colors.

Ucraft has approximately 220,000 icons that you may use in your design. Freely export your transparent, high-resolution PNG file!

9. Online Logo Maker

Online Logo Maker

The interface of Online Logo Maker is similar to that of Graphic Spring's free logo generator. With a plethora of templates and font options, it's quick and simple to get started on your logo design journey. Choose from hundreds of pre-designed icons in a variety of categories, or submit your own image.

You can save your design and return to it later with a free account. You'll have access to unlimited downloads, allowing you to change your logo whenever you choose. Online Logo Maker provides both a free and a paid service. The Premium Package includes higher resolution downloads and the ability to export your design as a transparent (.PNG) or vector (.SVG) file, allowing you to use your logo everywhere.

10. Designmantic

www.DesignMatic.com is a logo maker

You begin the process here by selecting your desired logo style, font type, and colors from Designmantic's free logo generator. Then, input your company name and choose from over 30 industry categories. When you find a logo that you like, you can change the colors and typography.

Although the tool is free, you must pay to download your design. This means you'll receive a high-resolution, vector-based file suitable for large-scale printing. Regrettably, this website does not provide infinite downloads. If you don't want to pay the download charge, it can be a terrific inspiration tool.

11. Shopify Logo Maker 

www.Shopify.com/tools/logo-maker

Shopify provides a wide range of tools for online enterprises, including those required to launch your own online store. Though some of these services need a monthly charge, Shopify also provides a variety of free tools such as a business name generator, QR code generator, and, of course, a free logo maker.

Enter your company name, then select an icon and customize the colors and sizes. Choose from four alternative layouts for your text and icons, and then have the logo emailed to you.

12. Logo Type Maker

LogoTypeMaker is a logo generator that can be found at www.LogoTypeMaker.com

Logo Type Maker includes over 200 typefaces, over 1,000 professional templates, and over 600,000 vector shapes to make logo design simple even if you are not a professional designer. They offer vector-based SVG downloads as well as unlimited customization, allowing you to change your colors and fonts at any moment.

You will be able to produce a free non-customizable modern logo under the free model. Unlike other free logo builders, you will be able to export your design as a JPG or PNG file in 300DPI.

A one-time payment of $24.99 or $39.99 unlocks more features and logo options.

13. Zyro Logo Maker

Zyro logo creator www.zyro.com/logo-maker

Zyro is a free logo maker that prioritizes simplicity. To get started, you will not need to establish an account or take any extra steps.

First, enter your company's name and tagline. Second, decide which shape will serve as the foundation for your logo. You can select from thousands of alternatives; simply enter a keyword and get started. Finally, you can make changes to your logo. Change the font, color, and size of the text, and position your name and tagline as you want in relation to the form. When you're finished, save the PNG to your computer and use it anywhere, from your website to your business card.

14. Design Hill

Design Hill's logo maker may be found at www.DesignHill.com/tools/logo-maker

Design Hill provides a variety of services, one of which is a free logo generator. Browse through thousands of icons, change the text and colors, and then download your own design. Check out their other free tools, such as Facebook and Twitter cover photo generators, a QR code generator, and more.

15. Logo Maker 

LogoMaker.com designer of logos at www.LogoMaker.com

Logo Maker has been in business for over a decade and has helped over 3 million entrepreneurs and small business owners with its free logo generator. Select from over 10,000 icons, then create and save an unlimited number of logos in your account for free.

When you finish your design and download the high-resolution file, you will be charged. In the meanwhile, you can experiment with and gain inspiration from the tool. If you want to save money, you can build an HTML code snippet for your website instead of downloading the entire image file.

16. Squarespace

www.logo.squarespace.com is a SquareSpace logo maker

Squarespace provides a wide range of online business services, including everything you need to get started with your own website. You may browse icons and create your design with their free online logo builder, whether you're looking for inspiration or a completely unique brand.

Download the low-resolution version for free, or purchase the high-resolution version for $10. Squarespace clients can get the high-resolution file for free as part of their membership.

With such a diverse set of tools at your disposal, you can experiment with logo design regardless of your budget and use these free logo makers to create your stunning visual identity!

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...