CollectiveRay sélectionné pour un prix Premier Web Designer

CollectiveRay a été présenté dans plusieurs publications prestigieuses de conception de sites Web, notamment SitePoint, CSS-Tricks, WPMUDEV, WebDesignerDepot, WebDesignLedger pour n'en nommer que quelques-uns, mais la liste ne cesse de s'allonger.

Notre prix le plus récent a été la sélection de notre site et de nos services pour un Prix ​​du meilleur concepteur Web WordPress 2020 par BeAligned.

En tant qu'entreprise active dans le secteur de la conception et du développement Web depuis plus de 18 ans maintenant, nous avons vu de nombreuses technologies aller et venir, mais nous sommes ravis de voir que WordPress continue de prospérer en tant que moyen rentable de lancer de nouveaux sites Web .

Nous sommes donc ravis d'avoir été sélectionnés comme l'un des lauréats de ce prix prestigieux et nous sommes heureux de faire partie de l'énorme communauté WordPress.

Meilleurs concepteurs de sites Web WordPress

 

À propos de l’auteure
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

CollectiveRay selected for a Premier Web Designer Award

CollectiveRay has been featured in several prestigious web design publications, including SitePoint, CSS-Tricks, WPMUDEV, WebDesignerDepot, WebDesignLedger to name only a few, but the list keeps on growing.

Our most recent award has been the selection of our site and services for a 2020 Premier WordPress Web Designer Award by BeAligned.

As a company that has been in the web design and development business for more than 18 years now, we have seen many technologies come and go, but we're thrilled to see that WordPress keeps thriving as a cost-effective way to launch new websites.

We're therefore thrilled to have been selected as one of the awardees of this prestigious award and we're happy to be part of the huge WordPress community.

Best WordPress Website Designers

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite:https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...