À propos de CollectiveRay, l'histoire et l'équipe

Le nouveau logo - CollectiveRayCollectiveRay (précédemment connu) sous le nom de DART Creations est un site Web destiné aux concepteurs Web, aux webmasters, aux utilisateurs de Joomla et de WordPress. Nous fournissons tous types d'articles dans le but de faciliter la conception Web et l'administration de votre site Web. De nombreuses personnes trouvent difficile et difficile d'administrer leur site Web.

Nous voulons vous faciliter la tâche.

Notre ancien logo:

Logo DART Creations

A la recherche d'un nouveau logo ? Découvrez notre tour d'horizon de les meilleurs créateurs de logo gratuits.

Qui dirige CollectiveRay?

Membres De L'Équipe

David Attard - Fondateur, auteur, éditeur

David AttardFacebook | Twitter | LinkedIn

CollectiveRay est dirigé par David Attard - un concepteur Web avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie.

David a étudié l'informatique et a obtenu un baccalauréat en 2002 et depuis lors, il a travaillé dans le domaine des logiciels, de l'informatique, du développement Web et de la conception Web, passant de développeur de logiciels à consultant, chef de produit, co-fondateur et bien d'autres dans de nombreuses entreprises différentes.

Voici nos profils de médias sociaux: LinkedIn / Facebook (seulement des affaires personnelles).

La vaste expérience de David lui a permis de placer ses articles dans de nombreux sites Web faisant autorité, y compris, mais sans s'y limiter:

  • SitePoint.com (Auteur)
  • WebDesingerDepot.com (Auteur)
  • CSS-Tricks.com (Auteur)
  • WPMUDev.org (Auteur)
  • WebDesignLedger.com (Auteur)
  • Blog Ahrefs (Contributeur)
  • Outbrain.com (Contributeur)
  • Joomla.org (Contributeur)
  • et beaucoup d'autres (trop nombreux pour les énumérer).

Nous avons également été liés à des sites Web faisant autorité tels que Inc.com, et avons été inclus dans des dizaines d'articles d'opinion d'experts sur divers sites Web d'autorité, notamment InvoiceBerry, Vzaar, FormStack, NGData, Stackify, etc.

 Nous avons également des listes sur WordPress.org et Joomla.org en termes d'extensions gratuites. 

Ayant touché à de nombreux domaines de la conception Web, du développement Web, de Joomla, de WordPress, des bases de données, Marketing et le marketing de contenu et de nombreux autres niches dans ou autour de l'industrie de la conception Web, nous avons acquis une expérience pour créer des articles exceptionnels. 

En dehors de ce site, David Attard est marié à Dorianne de askdorianne.com, Chef de produit pour BeeWits, et vivre sous le soleil Malte

David Attard - Fondateur de DART Creations

 

Outre David, nous travaillons avec un grand nombre de rédacteurs de contenu, de sociétés d'hébergement, de développeurs d'extensions professionnelles et d'entreprises, qui nous aident tous à créer un excellent contenu sur la conception Web, WordPress et Joomla.

Jamie Kavanagh - Concepteur Web, Rédacteur technique, Chercheur de contenu

Jamie KavanaghPropriétaire, Contenu côtier

Twitter | Facebook | LinkedIn

Jamie, ingénieur de formation, est notre rédacteur technique et chercheur. Ayant une formation technique, Jamie peut comprendre les besoins des utilisateurs qui recherchent des éléments techniques, en termes de fonctionnement des choses et de ce que vous pouvez réellement en tirer. Il est originaire du fondateur de Coastal Content, une société de marketing de contenu, de rédaction et de conception Web basée à Cornwall au Royaume-Uni. 

Jamie gère généralement la plupart des recherches pour nos revues de plugins, qui nécessitent une personne familiarisée avec les aspects techniques d'un produit, les capacités de conception Web et la principale façon dont il peut être utilisé pour améliorer une entreprise.

Shahzaad Saaed - Expert WordPress

shahzad saeedTwitter | LinkedIn | Site Internet: http://shahzadsaeed.com/

Shahzaad Saaed a été présenté dans un grand nombre de sites Web d'autorité, en tant qu'expert WordPress. Il se spécialise dans le marketing de contenu pour aider les entreprises à accroître leur trafic. Certains des sites sur lesquels Shahzaad a été présenté incluent HongKiat.com, OptinMonster.com, ProBlogger.com et bien d'autres. Aujourd'hui, Shahzaas est l'éditeur du site Web isitwp.com.

Foysal Ahmed - Ingénieur du bonheur chez Automattic

Foysal ahmed

Suivez Foysal sur Twitter ici: @fashuvo | LinkedIn

Foysal est un autre expert WordPress qui a contribué à la recherche, à la mise en forme et à la rédaction de certains de nos contenus les plus importants, en particulier dans le créneau WooCommerce. Foysal est un excellent examinateur de plugins et a une excellente compréhension de la façon dont WordPress peut être utilisé pour stimuler une entreprise. 

Foysal travaille aujourd'hui en tant qu'ingénieur du bonheur chez Automattic, soutenant les clients de WordPress.com.

Daniel Luke Pe - Concepteur Web WordPress

daniel luke peDaniel est un concepteur Web WordPress qui possède une vaste expérience de travail avec divers thèmes WordPress.

Pour cette raison, Daniel recherche en fait la plupart de nos revues de thèmes WordPress. Son expérience en tant que web designer WordPress lui permet de comparer et contraster différents thèmes, de comprendre les forces et faiblesses de chacun et donc de développer une revue très factuelle. Dans le cadre de chaque examen, Daniel crée en fait un site utilisant ce thème, en plus d'exécuter divers tests de vitesse pour nous assurer que nous ne vérifions pas seulement un site superficiellement, mais que nous l'utilisons pour travailler dans le monde réel.

Kate Williams - Gestionnaire, TemplateMonster

Kate Williams

LinkedIn

Kate est gestionnaire chez l'un des plus grands fournisseurs de conception Web et marchés: TemplateMonster. Elle travaille avec notre équipe pour présenter certains des meilleurs, des derniers et des meilleurs thèmes WordPress, des modèles Joomla et d'autres produits de conception Web de certains des meilleurs fournisseurs actuellement sur le marché.

 

Envie de nous parler?

Contactez-nous sur notre Formulaire de contact - ou écrivez-nous sur david [at] collectiveray dot com - nous répondons généralement sous 24 à 48 heures.

Addresse Postale

CollectiveRay, Bordeaux Block C, Flat 2, Triq Katerina Vitale, Xemxija SPB 4260, Malte

Tutoriels et astuces Joomla

Notre première incursion dans la conception Web après la création de sites Web HTML statiques utilisait Joomla quelques mois après sa naissance il y a plus de 10 ans vers 2005. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de la facilité avec laquelle il était facile de créer un site à partir de zéro. . Au fur et à mesure que nous avons appris à utiliser Joomla, nous avons documenté tous les problèmes rencontrés sur CollectiveRay, ou à ce moment-là, DART Creations. Nous avons gardé cette habitude de documenter tout ce que nous pensions devoir être mieux expliqué ... et le site s'est développé et s'est développé avec des conseils et des tutoriels.

10 ans plus tard, et CollectiveRay se classe au premier ou au premier rang de nombreuses requêtes liées à Joomla.

Conseils et astuces WordPress

Au fur et à mesure que nous grandissions dans la conception Web, nous sommes tombés sur de nombreuses autres technologies excellentes à utiliser pour nos sites Web. WordPress est un autre excellent CMS que nous utilisons pour développer des sites Web et nous avons fait la même chose que pour Joomla. Des choses que nous pensions avoir besoin d'un peu de courbe d'apprentissage pour comprendre, nous avons essayé d'expliquer pleinement les avantages d'Internet dans son ensemble.

rayon collectif 

 

A propos de l'auteur
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.
 

 

Plugin de mise en cache le mieux noté

Rendez votre site Web plus rapide 

Pas à pas - cours d'e-mail gratuit, comment faire charger votre site Web en moins d'une seconde  

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

The new logo - CollectiveRayCollectiveRay (previously known) as DART Creations is a website for web designers, webmasters, Joomla and WordPress users. We provide all types of articles with the intent of making web design and administration of your website easier. Many people find it troublesome and difficult to administer their website.

We want to make it easy for you.

Our old logo:

DART Creations logo

Who runs CollectiveRay?

Team Members

David Attard - Founder, Editor

David AttardFacebook | Twitter | LinkedIn

CollectiveRay is run by David Attard - a web designer with more than 15 years of experience in the industry.

David studied Computer Science and got a Bachelors degree in 2002 and since then he has worked in the software, IT, web development and web design field, going from a software developer to consultant, Product Manager, CoFounder and many more in many different companies.

The following our social media profiles: LinkedIn / Facebook (only personal stuff).

David's extensive experience has got his articles placements in plenty of authoritative websites, including but not limited to:

  • SitePoint.com (Author)
  • WebDesingerDepot.com (Author)
  • CSS-Tricks.com (Author)
  • WPMUDev.org (Author)
  • WebDesignLedger.com (Author)
  • Ahrefs blog (Contributor)
  • Outbrain.com (Contributor)
  • Joomla.org (Contributor)
  • and many many more (too many to list).

We've also been linked to from authoritative website sites such as Inc.com, and been included in tens of Expert Opinion pieces on various authority websites including InvoiceBerry, Vzaar, FormStack, NGData, Stackify, etc.

 We've also got listings on both WordPress.org and Joomla.org in terms of free extensions. 

Having touched many areas of web design, web development, Joomla, WordPress, databases, marketing and content marketing and lots of other niches in or around the web design industry, we've built experience to create exceptional articles. 

Away from this website, David Attard is married to Dorianne from askdorianne.com, Product Manager for BeeWits, and living in sunny Malta

David Attard - Founder of DART Creations

 

Besides David, we work with a large number of content writers, hosting companies, professional extensions developers and companies, who all help us to create excellent content about web design, WordPress and Joomla.

Jamie Kavanagh - Web Designer, Technical Writer, Content Researcher

Jamie KavanaghOwner, Coastal Content

Twitter | Facebook | LinkedIn

Jamie, an engineer by education is our technical writer and researcher. Having a technical background, Jamie can understand the needs to users who are looking for technical stuff, in terms of how things work and what you can actually get out of them. He is a native the founder of Coastal Content, a content marketing, copywriting and web design company based out of Cornwall in the United Kingdom. 

Jamie typically handles most of the research for our plugin reviews, which require somebody who is familiar with both the technical aspects of a product, the web design capabilities and also the primary way it can be used to improve a business.

Shahzaad Saaed - WordPress Expert

shahzad saeedTwitter | LinkedIn | Website: http://shahzadsaeed.com/

Shahzaad Saaed has been featured in a large number of authority websites, as a WordPress expert. He specializes in content marketing to help businesses grow their traffic. Some of the sites where Shahzaad has been featured include HongKiat.com, OptinMonster.com, ProBlogger.com, and many others. Today Shahzaas is the editor of the website isitwp.com.

Foysal Ahmed - Happiness Engineer at Automattic

foysal ahmed

Follow Foysal on Twitter here: @fashuvo | LinkedIn

Foysal is another WordPress expert who has helped research, shape and write some of our most important content, particularly around the WooCommerce niche. Foysal is an excellent plugin reviewer and has a great understanding of how WordPress can be used to boost a business. 

Foysal today works as a Happiness Engineer at Automattic, supporting clients of WordPress.com.

Daniel Luke Pe - WordPress Web Designer

daniel luke peDaniel is a WordPress web designer who has vast experience working with various WordPress themes.

For this reason, Daniel actually researches most of our WordPress theme reviews. His experience as a WordPress web designer allows him to compare and contrast different themes, understand the strengths and weaknesses of each and therefore develop a very factual review. As part of each review, Daniel actually creates a site using that theme, together with running various speed tests to ensure we are not just checking a site superficially, but using it to work in the real world.

Kate Williams - Manager, TemplateMonster

kate williams

LinkedIn

Kate is a manager at one of the largest web design vendors and marketplaces: TemplateMonster. She works with our team to showcase some of the best, latest and great WordPress themes, Joomla templates and other web design products from some of the best vendors currently in the market.

 

Want to speak to us?

Get in touch with us on our Contact Form - or write to us on david [a t] collectiveray dot com - we usually reply in 24 to 48 hours.

Mailing Address

CollectiveRay, Bordeaux Block C, Flat 2, Triq Katerina Vitale, Xemxija SPB 4260, Malta

Joomla Tutorials and Tips

Our first foray into web design following the creating of static HTML websites was using Joomla a few months after it was born more than 10 years ago around the year 2005. We immediately fell in love at how easy it was to set up a site from scratch. As we learned how to use Joomla, we documented any problems we encountered on CollectiveRay, or at that time, DART Creations. We kept this habit of documenting anything we thought needed to be explained better...and the site grew and grew with tips and tutorials.

10 years down the line, and CollectiveRay ranks in the 1st or first few places of lots of Joomla related queries.

WordPress Tips and Tricks

As we grew in web design, we came across plenty of other excellent technology to use for our websites. WordPress is another excellent CMS which we use to develop websites and we did the same as we did for Joomla. Stuff which we thought needed a bit of a learning curve to understand, we tried to fully explain for the benefits of the internet at large.

collectiveray 

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Featured On

Inc Magazine Logo  

Sitepoint logo  

CSS Tricks logo   

webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   

and many more!

 

 

Get Started Now With ShutterstockShutterstock

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

How to make your website FAST!

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard