Embauchez un développeur Ruby on Rails aujourd'hui : 8 meilleurs sites en 2021

Ici à CollectiveRay, nous avons de l'expérience avec de nombreux langages de programmation et projets de développement Web. Selon nous, les développeurs Ruby on Rails sont les programmeurs qui reçoivent le moins d'attention. 

Essayer d'embaucher un développeur Ruby on Rails n'était pas une tâche facile pour nous. 

C'est parce que ce n'est pas la même chose que d'embaucher des développeurs ou, disons, de rechercher Développeurs iOS pour le développement d'applications

C'était unique car cela nécessitait de composer une logique d'application Web côté serveur en Ruby et d'utiliser le framework Rails. Cela implique le développement de segments back-end, le travail de concepteur front-end et l'intégration avec des services Web tiers.

Il est sûr de dire que les développeurs Ruby sont déjà rares, donc embaucher des développeurs ROR sera encore plus difficile.

Cependant, notre tâche d'embaucher le développeur Ruby est devenue beaucoup plus facile après que nous ayons commencé à utiliser Toptal pour nos besoins de développeur. 

Toptal nous a aidés à trouver les développeurs Ruby les meilleurs et les plus expérimentés du secteur. Non seulement cela, mais ils nous ont également aidés à embaucher Python, PHP et d'autres développeurs.

Pourquoi utiliser Toptal pour trouver des développeurs Ruby on Rails ?

De nombreuses équipes de développement Ruby on Rails sont disponibles sur Internet. Cependant, les équipes spécialisées dans le développement d'applications, le développement de logiciels ou le développement d'applications Web seront difficiles à trouver.

Lorsqu'il s'agit de projets nécessitant un haut niveau de spécialisation, vous avez besoin des meilleurs services de développement disponibles. C'est vrailess que vous travailliez avec des projets CSS, Javascript, HTML5 ou Rails.

C'est pourquoi nous avons fait confiance à Toptal.

Ils s'assurent toujours que j'obtiens le développeur Web parfait et les services de développement Ruby on Rails dont j'ai besoin pour mon projet.

Les développeurs de Toptal sont des experts Ruby et Rails, mais ils ont aussi de nombreuses compétences supplémentaires. Toptal analyse les compétences supplémentaires qui vous seront bénéfiques en fonction des exigences de votre projet. 

Il vous trouvera le meilleur match pour votre projet si vous partagez des informations sur toutes vos exigences et besoins.

8 meilleurs sites pour embaucher des développeurs Ruby on Rails

Voici les meilleurs sites pour recruter rapidement des développeurs Ruby on Rails : 

1. Toptal

Interface utilisateur graphique, application, site Web

Toptal est un service qui aide les clients ayant de grands projets à long terme à trouver les développeurs les mieux adaptés à ce projet et à ce client.

Les tests écrits et les entretiens font partie du système de test étendu et complet du site. Cela garantit que la communauté n'accepte que les développeurs les meilleurs, les plus expérimentés et les plus compétents. Selon l'entreprise, seuls 3% des candidats réussissent les tests rigoureux de Toptal.

C'est pourquoi Toptal est également l'un des services de jumelage les plus chers disponibles. Si vous avez besoin d'un développeur Ruby on Rails pour un grand projet, le prix ne doit pas être pris en compte. En fin de compte, leurs services Web seront rentables car il n'y a pas de frais de recrutement ou de résiliation. 

Trouvez les meilleurs développeurs PHP à embaucher dans Décembre 2021

2. DevTeam.Space

Interface utilisateur graphiqueDescription générée automatiquement

DevTeam.Space est une communauté de développeurs sur invitation uniquement avec des membres du monde entier. Ils ont constitué toute une équipe de développeurs de haute qualité qui se spécialisent dans divers processus de développement à l'aide d'un processus agile alimenté par l'IA.

DevTeam a un processus dans lequel vous leur fournissez toutes vos informations, y compris votre entreprise, votre projet, etc. Ils analysent toutes les informations pour vous mettre en contact avec le meilleur développeur pour votre travail. Le match est basé sur une combinaison de compétences techniques et non techniques que vous pourriez trouver utiles.

DevTeam.Space dispose également d'un tableau de bord extrêmement convivial qui facilite grandement la communication et le paiement. Il dispose également d'un puissant système de gestion des tâches qui vous permet de suivre les performances, les progrès et l'efficacité de vos développeurs.

DevTeam est la meilleure option pour vous si vous ne voulez pas finirless entretiens et que vous souhaitez trouver le meilleur développeur pour votre projet rapidement et facilement.

3. Tâches de débordement de pile

Interface utilisateur graphique, texte, description de l'application générée automatiquement

Stack Overflow a une communauté de développeurs de logiciels qui rivalise avec la plupart des autres sites. C'est sans doute l'une des communautés de développeurs les plus importantes et les plus fiables sur Internet, et elle est fréquemment utilisée comme ressource pour tous les types de développeurs, du novice à l'expert, qui recherchent des réponses à leurs questions de programmation.

C'est une excellente ressource pour recueillir des informations et poser des questions sur des tâches, des langues ou des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Vous pouvez cependant publier une offre d'emploi sur le site d'emploi si vous souhaitez embaucher directement un développeur.

Le site d'emploi est fréquenté par une variété de développeurs, et vous pouvez affiner votre recherche en spécifiant que vous recherchez des développeurs Ruby on Rails. Vous pouvez également mentionner la possibilité de travailler avec des systèmes full-stack qui prennent en charge à la fois le frontend et le backend.

Recherchez des membres spécifiques de l'équipe, qu'ils soient à temps partiel ou à temps plein selon vos besoins. Vous pouvez limiter le nombre d'emplacements à partir desquels les développeurs vous contactent en définissant le filtre sur des fuseaux horaires spécifiques.

4. RubyMaintenant

Interface utilisateur graphique, texte, applicationDescription générée automatiquement

Ruby Now est un site d'emploi spécialisé qui se concentre sur les programmeurs Ruby et les postes de développement Ruby on Rails. Vous y trouverez certains des développeurs Ruby on Rails les plus expérimentés, car il s'agit d'un site d'emploi dédié.

Lorsque vous publiez une offre d'emploi sur RubyNow, vous pouvez choisir de la promouvoir en haut de la page, ainsi que de l'envoyer par e-mail ou Twitter. Il diffusera votre offre d'emploi à la communauté des développeurs RubyNow. Le meilleur avantage est que RubyNow travaillera avec vous pour republier votre annonce ou rembourser votre argent si vous n'obtenez pas assez de réponses.

Le coût de publication d'un emploi est de 79.00 $, les offres d'emploi premium et expert coûtant plus cher. Le site vous permet également d'embaucher directement des entrepreneurs Ruby.

Cependant, il y a un inconvénient : trouver une correspondance prend généralement environ 2-3 semaines. Bien que cela puisse être le meilleur choix si vous avez un grand projet et que vous construisez une équipe, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour quelqu'un qui a un projet plus petit ou qui a besoin d'un développeur Ruby on Rails immédiatement.

5. Emplois Ruby on Rails

Interface utilisateur graphique, application, site WebDescription générée automatiquement

RoRJobs est un site d'emploi dédié uniquement aux développeurs Ruby on Rails. Parce que les experts Rails ont leur propre marché, RoRJobs se concentre sur les développeurs Rails.

Lorsqu'il s'agit d'embaucher un développeur Ruby on Rails, ce site est aussi précis que possible. Pour trouver des développeurs RoR, vous n'avez pas besoin de configurer de filtres ni de passer en revue les propositions.

Vous devez d'abord créer un compte employeur sur le site. Pour un meilleur ciblage, définissez l'emplacement de vos offres d'emploi et des mots clés spécifiques.

Cependant, selon le type d'emploi, l'affichage d'un poste vous coûtera quelques dollars. Heureusement, votre offre d'emploi est tweetée et envoyée par courrier électronique à plus de 4,000 XNUMX abonnés, vous offrant ainsi la plus grande visibilité possible dans cette communauté.

6. CyberCodeurs

Une capture d'écran d'un ordinateurDescription générée automatiquement avec une confiance moyenne

CyberCoders est un site d'offres d'emploi en ligne où vous pouvez publier des offres d'emploi ou utiliser des services de correspondance pour trouver le meilleur développeur pour votre travail.

Il y a 40 millions de candidats potentiels sur le site. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à un grand nombre de développeurs Ruby on Rails. Dans 5 jours, vous aurez une liste de candidats potentiels, et vous pourrez commencer à les interviewer. 

La meilleure partie est que vous n'avez rien à payer tant que vous n'avez pas embauché quelqu'un.

Pour commencer, entrez votre nom, le nom de votre entreprise, votre secteur d'activité, votre adresse e-mail et tous les détails nécessaires. Vous devez également préciser si vous souhaitez que quelqu'un soit embauché de manière permanente ou sur une base contractuelle.

C'est un excellent endroit pour vérifier vos options et avoir une idée du marché RoR, car l'ensemble du processus est gratuit jusqu'à ce que vous embauchez quelqu'un.

7. Codeurs Rockstar

Interface utilisateur graphiqueDescription générée automatiquement

Rockstar Coders est le fruit d'une entreprise de recrutement numérique axée sur les codeurs et les développeurs. Ils ont une page dédiée aux développeurs Ruby on Rails, et ils ont été impliqués dans le développement de certaines des premières applications RoR.

Le site peut vous aider à trouver des développeurs en fonction de la taille de votre équipe, de votre budget et de toute autre exigence que vous spécifiez. Ils vous mettent en relation avec des développeurs en fonction du facteur humain, afin de trouver des développeurs qui vous conviennent. De plus, les développeurs travailleront sur votre projet directement avec vous plutôt qu'à travers l'entreprise.

8. Travailleur indépendant

Travailleur indépendant

Freelancer est l'un des plus grands marchés indépendants sur Internet. Il y a des millions de pigistes, des milliers de projets et des emplois pour tous les types de développeurs sur la plateforme.

Vous pouvez annoncer votre travail sur le site et recevoir des réponses de centaines de pigistes Ruby on Rails. La bonne nouvelle est que vous pouvez engager un développeur pour un prix inférieur à celui d'habitude et ne le payer qu'une fois le travail terminé.

Cependant, il y a de fortes chances que vous receviez de nombreuses bonnes propositions. En conséquence, vous devrez passer en revue des centaines de propositions, mener des entretiens et embaucher l'un des candidats.

Par conséquent, si vous avez besoin d'aide pour un petit projet ou une tâche ponctuelle, Freelancer est la meilleure option.

FAQ des développeurs Ruby on Rails

Combien cela coûtera-t-il d'embaucher un développeur Ruby on Rails ?

Le taux horaire d'un programmeur Rails varierait de 20 $ à 100 $. Cependant, le prix total est déterminé par la taille du projet.

Quelles compétences doit avoir un développeur Ruby on Rails ?

Lorsque vous embauchez un développeur Ruby on Rails, recherchez quelqu'un qui a une expérience pratique du framework ainsi que d'autres compétences en programmation et en développement Web.

Où puis-je trouver les meilleurs développeurs Ruby on Rails ?

On peut trouver des talents internationaux offrant des services de développement Ruby on Rails dans des endroits comme l'Amérique latine, l'Europe de l'Est, l'Asie et l'Afrique.

Conclusion - Embaucher un développeur Ruby on Rails

Vous devez savoir ce que vous faites et chercher aux bons endroits si vous souhaitez embaucher un développeur Ruby on Rails, un développeur Android ou tout autre type de développeur. 

Le monde des développeurs est très technique et vous aurez besoin de quelqu'un qui peut non seulement comprendre les complexités des langages de programmation, mais aussi gérer des projets, communiquer efficacement et apprendre rapidement.

Compte tenu de la rareté de Ruby on Rails, il est encore plus essentiel d'examiner minutieusement les candidats. Du côté positif, cela signifie qu'il n'y a qu'un nombre limité de développeurs RoR, et presque tous sont susceptibles d'être excellents dans ce qu'ils font.

Par conséquent, la seule chose que vous devriez rechercher est quelles compétences supplémentaires ils possèdent, si elles s'intégreront bien dans votre équipe et si elles adhéreront aux règles de votre entreprise et de votre projet.

Embauchez les meilleurs développeurs de Toptal dans Décembre 2021

À propos de l’auteure
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

Hire Ruby on Rails Developer Today: 8 Best Sites in 2021

Here at CollectiveRay, we have experience with many programming languages and web development projects. According to us, Ruby on Rails developers are the programmers who receive the least amount of attention. 

Trying to hire a Ruby on Rails developer was not an easy task for us. 

That’s because it’s not the same as hiring developers or let's say looking for iOS developers for app development

This was unique because it required composing server-side web application rationale in Ruby and using the Rails framework. It involves the development of back-end segments, front-end designer work, and integration with third-party web services.

It’s safe to say that Ruby developers are already in short supply, so hiring ROR developers will be even more difficult.

However, our task of hiring Ruby develoer became much easier after we started using Toptal for our developer needs. 

Toptal has helped us to find the industry’s best and most experienced Ruby developers. Not only that, but they’ve also assisted us with hiring Python, PHP, and other developers.

Why Use Toptal to Find Ruby on Rails Developers?

There are a lot of Ruby on Rails development teams available on the internet. However, teams specializing in app development, software development, or web application development will be difficult to come by.

When it comes to projects that require a high level of specialization, you need the best development services available. This is true regardless of whether you’re working with CSS, Javascript, HTML5, or Rails projects.

That is why we have placed our trust in Toptal.

They always make sure I get the perfect web developer and Ruby on Rails development services I require for my project.

Toptal's developers are Ruby and Rails experts, but they also have many additional skills. Toptal analyzes which additional skills will be beneficial to you based on your project requirements. 

It will find you the best match for your project if you share information about all of your requirements and needs.

8 Best Sites to Hire Ruby on Rails Developers

Here are the best sites to hire Ruby on Rails developers quickly: 

1. Toptal

Graphical user interface, application, website

Toptal is a service that helps clients with large, long-term projects find developers who are best suited for that project and client.

Written tests and interviews are part of the site’s extensive and comprehensive testing system. This ensures that the community only accepts the best, most experienced, and knowledgeable developers. Only 3% of applicants pass Toptal’s rigorous tests, according to the company.

That’s why Toptal is also one of the most expensive matchmaking services available. If you need a Ruby on Rails developer for a large project, price shouldn’t be a consideration. In the end, their web services will be cost-effective because there are no recruitment or termination fees. 

Find the Top PHP Developers for Hire in December 2021

2. DevTeam.Space

Graphical user interfaceDescription automatically generated

DevTeam.Space is an invitation-only developer community with members from all over the world. They’ve built an entire team of high-quality developers who specialize in various development processes using an AI-powered agile process.

DevTeam has a process in which you provide them with all of your information, including your company, project, and more. They analyze all the information to match you with the best developer for your job. The match is based on a combination of technical and non-technical skills that you may find useful.

DevTeam.Space also has an extremely user-friendly dashboard that makes communication and payment much easier. It also has a powerful task management system that allows you to keep track of your developers’ performance, progress, and efficiency.

DevTeam is the best option for you if you don’t want to go through endless interviews and want to find the best developer for your project quickly and easily.

3. Stack Overflow Jobs

Graphical user interface, text, application

Description automatically generated

Stack Overflow has a software developer community that rivals most other sites. It is arguably one of the largest and most trusted developer communities on the internet, and it is frequently used as a resource for all types of developers, from novice to expert, who are looking for answers to their programming questions.

It’s an excellent resource for gathering information and asking questions about specific tasks, languages, or problems you’ve encountered. You can, however, post a job on the job board if you want to hire a developer directly.

The job board is frequented by a variety of developers, and you can narrow down your search by specifying that you are looking for Ruby on Rails developers. You can also mention the ability to work with full-stack systems that support both the frontend and the backend.

Search for specific team members, whether they are part-time or full-time according to your requirement. You can limit the number of locations from which developers contact you by setting the filter to specific time zones.

4. RubyNow

Graphical user interface, text, applicationDescription automatically generated

Ruby Now is a specialized job board that focuses on Ruby programmers and Ruby on Rails development positions. You’ll find some of the most senior Ruby on Rails developers there because it’s a dedicated job board.

When you post a job on RubyNow, you can choose to promote it to the top of the page, as well as send it out via email or Twitter. It will circulate your job posting to the RubyNow developer community. The best advantage is that RubyNow will work with you to repost your ad or refund your money if you don’t get enough responses.

The cost of posting a job is $79.00, with premium and expert job postings costing more. The site also allows you to hire Ruby contractors directly.

However, there is one drawback: finding a match usually takes about 2-3 weeks. While this may be the best choice if you have a large project and are building a team, it may not be the best option for someone who has a smaller project or needs a Ruby on Rails developer right away.

5. Ruby on Rails Jobs

Graphical user interface, application, websiteDescription automatically generated

RoRJobs is a job board dedicated solely to Ruby on Rails developers. Because Rails experts have their own market, RoRJobs focuses on Rails developers.

When it comes to hiring a Ruby on Rails developer, this site is as specific as it gets. To find RoR developers, you don’t need to set up any filters or go through proposals.

You must first create an employer account on the site. For better targeting, make your job postings location and keyword-specific.

However, depending on the type of job, posting a job will cost you a few dollars. Fortunately, your job posting is tweeted and emailed to over 4,000 followers, giving you the maximum amount of exposure possible in this community.

6. CyberCoders

A screenshot of a computerDescription automatically generated with medium confidence

CyberCoders is an online job board where you can post jobs or use matching services to find the best developer for your job.

There are 40 million potential candidates on the site. Therefore, you can expect a large number of Ruby on Rails developers. In 5 days, you’ll have a list of potential candidates, and you can start interviewing them. 

The best part is that you don’t have to pay anything until you hire someone.

To begin, enter your name, company name, industry, email address, and all necessary details. You should also specify whether you want someone hired permanently or on a contract basis.

It’s a great place to check out your options and get a sense of the RoR marketplace because the entire process is free of cost until you hire someone.

7. Rockstar Coders

Graphical user interfaceDescription automatically generated

Rockstar Coders is the brainchild of a coder and developer-focused digital recruiting firm. They have a page dedicated to Ruby on Rails developers, and they were involved in the development of some of the first RoR apps.

The site can help you find developers based on the size of your team, your budget, and any other requirements that you specify. They match you with developers based on the human factor, so they’ll find developers who are a good fit for you. Moreover, the developers will work on your project directly with you rather than through the company.

8. Freelancer

Freelancer

Freelancer is one of the largest freelance marketplaces on the internet. There are millions of freelancers, thousands of projects, and jobs for all types of developers on the platform.

You can advertise your job on the site and receive responses from hundreds of Ruby on Rails freelancers. The good news is that you can hire a developer for a lower fee than usual and only pay them once the work is completed.

However, there’s a high possibility you’ll receive many good proposals. As a result, you’ll have to go through hundreds of proposals, conduct interviews, and hire one of the candidates.

Hence, if you need assistance with a small project or a one-time task, Freelancer is the best option.

Ruby on Rails Developer FAQs

How much will it cost to hire a Ruby on Rails developer?

A Rails programmer’s hourly rate would range from $20 to $100. However, the total price is determined by the project’s size.

What skills should a Ruby on Rails developer have?

When hiring a Ruby on Rails developer, look for someone who has hands-on experience with the framework as well as other programming and web development skills.

Where can I find the best Ruby on Rails developers?

International talent can be found offering Ruby on Rails development services in places like Latin America, Eastern Europe, Asia, and Africa.

Wrapping Up - Hiring a Ruby on Rails Developer

You must know what you’re doing and look in the right places if you want to hire a Ruby on Rails developer, an Android developer, or any other type of developer. 

The developer world is highly technical, and you’ll need someone who can not only understand the complexities of programming languages but also manage projects, communicate effectively, and learn quickly.

Given the rarity of Ruby on Rails, it’s even more critical to thoroughly vet candidates. On the plus side, this means that there are only so many RoR developers out there, and almost all of them are likely to be excellent at what they do.

As a result, the only thing you should be looking for is what additional skills they possess, whether they will fit in well with your team, and whether they will adhere to your company’s and project’s rules.

Hire The Top Developers from Toptal in December 2021

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...