Charger la position publique Joomla! Plugin - PLUS DISPONIBLE

CE PLUGIN N'EST PLUS DISPONIBLE

Bien que le plugin ne soit plus disponible, nous laissons ce post pour la postérité. Vous pouvez maintenant utiliser le normal Plug-in Joomla LoadPosition qui peut remplir la même fonction.

Si vous avez utilisé Joomla! pendant un certain temps, vous avez probablement déjà rencontré le besoin de masquer certains contenus lorsque les utilisateurs sont connectés.

Supposons, par exemple, que vous souhaitiez que les utilisateurs puissent télécharger des fichiers uniquement s'ils se sont enregistrés et connectés - et que vous souhaitez afficher un message spécifique «Inscription et connexion» uniquement si les utilisateurs sont déconnectés du site Web.

Ou vous souhaitez charger des publicités si les utilisateurs sont des invités et ne se sont pas abonnés et connectés à votre site Web.

Contenu[Afficher]

D'après notre expérience, il ne semble pas y avoir de nombreuses façons de le faire.

Nous avons rencontré ce besoin ici sur ce site Web, où nous voulons demander aux utilisateurs de s'inscrire pour télécharger des fichiers, mais une fois qu'ils sont connectés, ce message ne devrait plus être visible.

Il est assez facile de le faire en peaufinant certains Joomla! code, mais cela interrompra la possibilité de mise à niveau de votre site Web. Nous avons donc pris les modifications et les avons regroupées dans ce module - le Load Public Position Joomla! Brancher

Le plugin fourni ici vous permet de définir une position de module que vous souhaitez charger DANS votre contenu uniquement lorsque les utilisateurs sont connectés.

Utilisation

Créez une position de module que vous souhaitez masquer lors de la connexion via le gestionnaire de modules, par exemple, annonce non enregistrée, publiez-la sur les pages que vous souhaitez afficher, puis insérez {loadpositionpublic advertnotlogged} dans le contenu où vous souhaitez que le contenu s'affiche lorsque les utilisateurs sont déconnectés .

N'oubliez pas d'activer le plugin avant d'essayer de l'utiliser.

Télécharger - N'est plus disponible

Joomla 2.5 et Joomla 3.0

Démo

Essayez de vous connecter à ce site Web et le message suivant disparaîtra.

Compatibilité

Le plugin est compatible avec Joomla 2.5 et 3.x

Regardez la vidéo suivante:

D_sD3_cK3-0

 

À propos de l’auteure
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception de sites Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

If you have been using Joomla! for whileyou have probably already encountered the need to hide some content when users are logged in.

Let's say for example, you want users to be able to download files only if they have registered and logged in - and you want to display a specific "Register and Login" message only if users are logged out of the website.

Or you want to load adverts if users are guests and have not subscribed and logged in to your website.

Contents[Show]

From our experience, there doesn't seem to be many ways to do this.

We encountered this need here on this website, where we want to ask users to register to download files, but once they are logged in, then that message should no longer be visible. It is fairly easy to do this by tweaking some Joomla! code, but this will break the upgradability of your website. So we took the changes and packaged them into this module - the Load Public Position Joomla! Plugin

The plugin provided here allows you to define a module position which you want to load WITHIN your content only when users are logged in.

Usage

Create a module position which you want to hide when logged in via the Module Manager e.g. advertnotlogged, publish it on the pages you want to show, then insert {loadpositionpublic advertnotlogged} into the content where you want the content to show when users are logged out.

Remember to enable the plugin before trying to use it.

Download - No longer available

Joomla 2.5 and Joomla 3.0

Demo

Try logging into this website and the following message will be gone.

Compatibility

The plugin is compatible with Joomla 2.5 and 3.x

Check out the following video:

D_sD3_cK3-0

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Featured On

Inc Magazine Logo  

Sitepoint logo  

CSS Tricks logo   

webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   

and many more!

 

 

Get Started Now With ShutterstockShutterstock

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

How to make your website FAST!

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard