Modules Joomla faciles et (principalement) gratuits développés par CollectiveRay

En tant que contributeur à la communauté Joomla, CollectiveRay publie souvent des extensions Joomla gratuites - Modules / Plugins / Templates et autres développements. Ceux-ci sont disponibles gratuitement ou moyennant des frais de support de développement minimes (le prix d'une bière ou d'un café).

La façon dont nous décidons des modules et extensions Joomla à publier fonctionne de la manière suivante.

Alors que nous créons un site Web pour nos besoins ou pour les besoins de nos clients, nous pourrions trouver un manque de fonctionnalité, de convivialité ou trouver une autre raison pour laquelle nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont une extension que nous utilisons fonctionne.

À ce stade, nous écrivons notre propre module Joomla, pour nous assurer que nous sommes en mesure d'obtenir les fonctionnalités exactes dont nous avons besoin.

Une fois que nous sommes satisfaits de la qualité du développement, nous publions notre nouvelle extension au reste de la communauté. Nous soumettrons également généralement le nouveau module au JED, de sorte qu'il soit facilement accessible à quiconque en a besoin.

La plupart de nos modules publiés sont gratuits, bien que nous demandions un petit don, surtout si vous utilisez notre travail pour faire un profit. Les dons sont ensuite utilisés pour financer le site, les travaux et le développement de nouvelles extensions.

 

 

Plugin de mise en cache le mieux noté

Rendez votre site Web plus rapide 

Étape par étape - cours gratuit par e-mail, comment charger votre site Web less plus de 1 seconde  

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception de sites Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

Easy and (mostly) Free Joomla Modules developed by CollectiveRay

As a contributor to the Joomla community, CollectiveRay often releases free Joomla Extensions - Modules / Plugins / Templates and other development. These are available for free or for a minimal development support fee (the price of a beer or a coffee).

The way we do decide which Joomla modules and extensions to release works in the following way.

As we are creating a website for our needs or for the needs of our clients, we might find a deficiency of functionality, usability or find another reason why we're not happy with the way an extension we are using works.

At that point, we write our own Joomla module, to make sure that we are able to get the exact functionality that we need.

Once we're happy with the quality of the development, we release our new extension to the rest of the community. We will also typically submit the new module to the JED, such that it is easily accessible to anybody who needs.

Most of our released modules are free, though we do ask for a small donation, especially if you are using our work to make a profit. The donations are then used to fund the site, work and development of new extensions.

 

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard

 

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...