Emplois WordPress: Comment trouver du travail (indépendant) sans enchérir

Commencer avec votre entreprise indépendante basée sur WordPress peut être assez difficile.

Au tout début de votre activité de pigiste, même si vous avez les compétences nécessaires pour soutenir vos clients, il est probable que vous n'ayez pas de clientèle capable de vous soutenir financièrement. Donc, en tant que pigiste, il est essentiel d'utiliser différentes façons d'acquérir de nouveaux clients qui seraient en mesure de soutenir votre carrière d'indépendant à long terme.

Contenu[Afficher]

Cela étant dit, la plupart des pigistes débutants tombent dans le piège de faire l'hypothèse erronée que la seule façon de trouver des emplois indépendants est de passer par des sites d'enchères tels que Upwork et Freelancer.com.

En réalité, les sites d'enchères ne conviennent pas à tout le monde. C'est surtout pour ceux qui trouvent le processus d'appel d'offres un peu difficile, ou pour ceux qui n'ont pas un profil fort sur Upwork et Freelancer. Dans ces cas, les enchères sur ces sites sont frustrantes, infructueuses et souvent une perte de temps et de ressources. Dans ces cas, vous devez utiliser le moins de temps possible sur ces sites, sinon vous rongerez votre temps de travail indépendant sur WordPress.

Si vous recherchez une application Développeurs WordPress à embaucher, consultez cet article.

Dans cet article, nous discuterons de trois sites Web différents qui vous permettent de trouver des emplois indépendants liés à WordPress sans les tracas des enchères.

Meilleurs endroits pour les emplois WordPress

1. Abonnez-vous en tant que développeurs WordPress sur Toptal 

Toptal est réputé uniquement parce que son objectif est de réduire le temps nécessaire pour trouver un grand développeur WordPress. En effet, chez Toptal, ils SEULEMENT embaucher le top 3% des développeurs WordPress indépendants

Développeurs WordPress à embaucher chez TopTal

Toptal est l'un des meilleurs choix si vous souhaitez être embauché comme l'un des meilleurs développeurs et emplois WordPress dans le monde.

Afin d'identifier les meilleurs talents, ils ont développé un processus de sélection rigoureux et n'acceptent personne qui postule en tant que pigiste. Ils affirment que sur des milliers d'applications, seulement moins de 3% sont acceptées et que toute personne acceptée est un développeur ou un concepteur senior.

Les jobs WordPress de Toptal sont-ils le bon choix pour vous? Ils le sont si vous pouvez faire la coupe.

Si vous recherchez des emplois WP réguliers et de qualité et que vous avez les compétences nécessaires, Toptal est sûrement un excellent endroit pour obtenir un excellent travail WordPress. 

Postulez pour devenir développeur WordPress sur Toptal maintenant

2. Envato studio

studio envato

Envato studio est un marché similaire à Fiverr.com avec la principale différence qu'il offre des services forfaitaires au lieu de la stratégie de Fiverr à partir de 5 $. Il fait partie du réseau Envato qui comprend le célèbre réseau Tuts + et des sites comme Themeforest.net.

  • Avantages: Contrairement à Fiverr, le salaire minimum est de 50 $ et il comprend également un large éventail de catégories pour WordPress qui comprend la personnalisation de WordPress, le site Web vers WordPress, PSD vers WordPress, etc.
  • Est-ce pour vous? Si vous êtes un pigiste à la recherche d'un nouvel endroit pour trouver un emploi, Envato Studio pourrait être le bon endroit. La meilleure chose à faire est tout ce que vous devez faire est de créer une liste de vos services et vous pouvez facturer un forfait pour cela. Comme il n'y a aucune obligation, vous pouvez accepter ou refuser les offres des clients.

3. Fiverr

fiverr

Fiverr.com est le plus grand marché pour les petits services, qui ne se limite pas aux services basés sur WordPress. Au fil des ans, Fiverr a beaucoup grandi et ce n'est plus un marché qui propose des services pour seulement 5 $. Aujourd'hui, les vendeurs de concerts matures offrent même leurs services premium et peuvent facturer 4 chiffres sur Fiverr.

  • Avantages: Facile à trouver des emplois. Allez sur Fiverr, créez un concert dans la catégorie WordPress expliquant le service que vous êtes sur le point d'offrir. Cette tâche de 5 minutes peut générer des emplois à vie.
  • Est-ce pour vous? Si vous recherchez de petits emplois à temps partiel, c'est la solution idéale pour vous. Cependant, ce n'est pas un endroit idéal pour bâtir une carrière de pigiste à temps plein à long terme.

4. Codeable.io

codableAvantages: Énorme réputation. Les grandes entreprises WordPress telles que WooThemes et Yoast s'appuient sur le site. Il ne prend que des services premium à partir de 60 $ / heure. Codeable prétend être la meilleure plateforme d'externalisation WordPress sur Internet. Vous pouvez trouver presque tous les types d'emplois liés à WordPress, car le site est 100% dédié à l'externalisation des services WordPress.

  • Est-ce pour vous? Si vous êtes un expert WordPress qui connaît WordPress à fond et que vous possédez déjà un portfolio sur des sites comme Github, ce site est fait pour vous. Si ce n'est pas le cas, créez votre portefeuille avec un objectif pour accéder à ce site.

Avez-vous une expérience dans l'utilisation des sites mentionnés ci-dessus? Partagez votre expérience d'obtention d'emplois WordPress dans la section commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur
Shahzad Saïd
Auteur: Shahzad SaïdSite Web : http://shahzadsaeed.com/
Shahzaad Saaed a été présenté dans un grand nombre de sites Web d'autorité, en tant qu'expert WordPress. Il se spécialise dans le marketing de contenu pour aider les entreprises à accroître leur trafic.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

WordPress jobs: How To Find (Freelance) Work Without Bidding

Getting started with your WordPress based freelancing business can be quite hard.

In the early days of your freelancing business, even if you have the skill set to support your clients, chances are you might not have a client base that can back you up financially. So as a freelancer, it is crucial to use different ways of acquiring new clients who would be able to support your freelance career in the long run.

Contents[Show]

That being said, most newbie freelancers fall into the trap of making the wrong assumption that the only way to find freelancing jobs is through bidding sites such as Upwork and Freelancer.com.

In reality, bidding sites are not a good fit for everyone. This is especially who those who find the bidding process a bit challenging, or for those who do not have a strong profile on Upwork and Freelancer. In these cases, bidding on these sites is frustrating, unfruitful, and many times a waste of time and resources. In these cases, you should use as little time as possible on these sites, otherwise, you will be eating away from your productive WordPress freelancing time.

If you're application looking for WordPress developers for hire, check out this post.

In this post, we’ll discuss three different websites that let you find WordPress-related freelancing jobs without the hassle of bidding.

Best Places For WordPress Jobs

1. Subscribe as a WordPress Developers on Toptal 

Toptal are renown solely because their aim is to cut down the time required to find a great WordPress Developer. This is because at Toptal they ONLY hire the top 3% of freelance WordPress developers

WordPress developers for hire at toptal

Toptal is one of the best choices if you’re looking to be hired as one of the top WordPress developers and jobs around the world.

In order to identify the best talents, they’ve developed a rigorous screening process and don’t accept anyone who applies as a freelancer.  They claim that out of thousands of applications, only fewer than 3% are accepted and everyone who is accepted is a senior developer or designer.

Are WordPress jobs from Toptal the right choice for you? They are if you can make the cut.

If you’re looking for regular and great WP jobs and have got the skill set to match, Toptal is surely an excellent place to get great WordPress work. 

Apply to become a WordPress developer on Toptal now

2. Envato Studio

envato studio

Envato Studio is a marketplace similar to Fiverr.com with the main difference that it offers flat-rate for services instead of Fiverr’s starting from $5 strategy. It is a part of Envato Network that consists of the reknown Tuts+ network and sites like Themeforest.net.

  • Pros: Unlike Fiverr, the minimum pay is $50 and it also comprises a wide range of categories for WordPress that includes WordPress customization, Website to WordPress, PSD to WordPress, etc.
  • Is it for you? If you are a freelancer who is looking for a new place to find jobs, Envato Studio might be the right place. The best thing is all that you need to do is to create a listing of your services and you can charge a flat-fee for it. As there is no obligation, you can either accept or decline the offers from clients.

3. Fiverr

fiverr

Fiverr.com is the largest marketplace for small services, which is not just limited to WordPress based services. Over the years, Fiverr has grown a lot and it is no longer a marketplace that offers services for just $5. Today, mature gig sellers even offer their premium services and can charge 4-figures on Fiverr.

  • Pros: Easy to get jobs. Go to Fiverr, create a gig under the WordPress category explaining the service you’re about to offer. This 5 minutes task can bring in jobs for a lifetime.
  • Is it for you? If you’re looking for part-time tiny jobs, it is a perfect fit for you. However, it is not a perfect place to build a long term full-time freelancing career.

4. Codeable.io

codeablePros: Huge reputation. Big WordPress companies such as WooThemes and Yoast rely on the site. It takes only premium services starting from $60/hour. Codeable claims to be the best WordPress outsourcing platform on the internet. You can find almost any kind of WordPress related jobs on it as the site is 100% dedicated to WordPress services outsourcing.

  • Is it for you? If you are a WordPress expert who knows WordPress inside-out and already have a portfolio on sites like Github, this site is for you.  If you aren’t then build your portfolio with a target at getting on this site.

Do you have any experience in using the above mentioned sites? Share your experience of getting WordPress jobs in the comments section below.

About the Author
Shahzad Saeed
Author: Shahzad SaeedWebsite: http://shahzadsaeed.com/
Shahzaad Saaed has been featured in a large number of authority websites, as a WordPress expert. He specializes in content marketing to help business grow their traffic.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...