DesignEvo Review - Est-ce le meilleur créateur de logo en ligne gratuit ?

Logo DesignEvo

Nous savons tous à quel point un logo est crucial pour une entreprise dans le monde d'aujourd'hui. Les logos sont comme le symbole d'une entreprise ou d'une marque, et ils parlent au nom de votre entreprise. Il est indéniable qu'une entreprise ne peut se développer sans un logo fort. Pendant ce temps, nous savons tous combien il est coûteux d'employer un designer professionnel pour créer un logo unique, en particulier pour les blogueurs et les petites entreprises. Ils n'ont pas accès à de grosses sommes d'argent, et la majorité d'entre eux n'ont aucune expérience en conception. De plus, en raison de contraintes budgétaires, il leur est difficile d'obtenir un logo approprié. C'est là que des outils comme DesignEvo, un créateur de logo en ligne gratuit, est utile.

Le créateur de logo DesignEvo est un programme graphique Web qui simplifie la création de logos en ligne. Il est livré avec une grande base de données et plus de 3,000 XNUMX modèles de logo, ainsi que des millions d'icônes vectorielles qualifiées, des polices attrayantes, des formes diverses et de puissantes capacités d'édition. Vous pouvez absolument transformer vos idées en travail visuel avec eux. De plus, toutes les ressources sont simples à utiliser et ne nécessitent aucune connaissance d'expert.

Les blogueurs et les propriétaires de petites entreprises peuvent créer eux-mêmes des logos avec DesignEvo. Cela ne coûtera pas beaucoup d'argent ou de temps à faire. Vous pouvez utiliser le créateur de logo DesignEvo même si vous n'avez aucune expérience ou compétence professionnelle en conception. C'est un outil utile qui était destiné à aider les personnes qui ont besoin de logos mais qui n'ont pas un gros budget. De plus, l'expérience de conception facile pourrait susciter votre intérêt pour la conception, vous permettant de profiter du processus. Pendant ce temps, le processus de développement de logos peut vous apprendre quelque chose sur le design par vous-même, c'est donc faire d'une pierre deux coups.

Maintenant, nous allons vous montrer comment créer un superbe logo en quelques minutes seulement.

Contenu[Afficher]

Commencez avec un modèle de logo ou une icône

DesignEvo a créé pour vous 3,000 XNUMX modèles de logos bien conçus, classés dans plusieurs catégories, afin de faciliter votre processus de conception. Que vous recherchiez des logos de jeux, des logos de sport et de fitness, des logos de mode et de beauté ou d'autres types de logos, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous convient ici.

Créez une page de logo avec le créateur de logo gratuit de DesignEvo

Soit dit en passant, une fois que vous avez choisi votre modèle préféré, vous pouvez commencer à personnaliser chaque aspect de celui-ci pour créer votre propre logo unique, car tous les modèles sont entièrement personnalisables. Si vous ne savez pas par où commencer avec un logo, ne vous inquiétez pas ; ces modèles seront source d'inspiration.

Vous n'êtes pas obligé de repartir de zéro si vous savez déjà quel type de logo vous voulez. DesignEvo comprend une base de données qui vous permet de rechercher parmi des millions d'icônes vectorielles dans une variété de catégories. Lorsque vous recherchez un mot-clé, vous verrez toute une liste d'icônes, parmi lesquelles vous pouvez choisir votre favori pour servir de base à votre logo.

Créez votre logo avec des formes et des polices

Sous le champ de recherche, il y a une liste de recherches populaires qui mentionne des suggestions de recherche populaires au cas où vous ne saurez pas quoi rechercher. De plus, DesignEvo fournit un historique de recherche afin que vous puissiez voir ce que vous avez recherché. C'est très pratique lors de son utilisation.

Les formes et les polices peuvent être utilisées pour créer votre logo

Dans une certaine mesure, la conception implique de combiner des pièces pour créer quelque chose de nouveau. Par conséquent, l'ajout de graphiques supplémentaires pour rendre votre logo encore plus remarquable n'est pas entièrement facultatif. Vous trouverez des badges, des décorations, des lignes, des formes solides, des formes décrites, des bannières et des symboles parmi les formes appropriées disponibles. Chaque figurine est bien conçue et peut être utilisée pour créer des logos. Choisissez simplement un ou deux à inclure dans votre logo, puis modifiez la couleur, l'arrière-plan, la mise en page, l'effet et d'autres éléments pour obtenir la conception de logo idéale pour vos besoins.

designevo créer un logo gratuit étape 3

N'oubliez pas de choisir une police de caractères pour accompagner le nom et le slogan de votre blog ou de votre entreprise en plus des formes. Étant donné que le nom et le slogan de votre entreprise sont fréquemment utilisés pour la définir, vous devez leur donner un poids supplémentaire. Vous pouvez choisir parmi deux types de polices chez DesignEvo : les polices classiques et les polices artistiques. Dans une gamme de styles, chaque police de caractères est magnifique et unique. Choisissez-en un qui convient pour embellir vos phrases et laissez les mots véhiculer la culture et l'éthique de votre entreprise.

Aperçu et téléchargement


Une fois que vous avez terminé tous les ajustements, vous pouvez maintenant prévisualiser votre logo. DesignEvo crée une fonction de prévisualisation afin que vous puissiez voir si le logo répond à vos attentes. Vous verrez simplement quelques exemples de la façon dont votre logo sera utilisé dans le monde réel - sur une couverture de livre, un site Web, un mur, une carte de visite, un t-shirt, etc. Cela signifie que vous saurez si cela convient ou non. Si vous ne l'aimez pas, retournez à la planche à dessin et économisez beaucoup de temps et d'efforts en n'ayant pas à recommencer.

DesignEvo Review, un créateur de logo en ligne gratuit et convivial Aperçus de logos


Lorsque vous avez terminé et que vous pensez avoir créé le logo parfait pour votre site Web, enregistrez-le dans un emplacement sûr sur le disque dur de votre ordinateur et vous pourrez rester tranquille avec un travail bien fait.

Vous pouvez également regarder comment fonctionne DesignEvo dans la vidéo ci-dessous, qui montre comment créer un superbe logo en quelques minutes seulement. 

PvHbd6Z0_yY

DesignEvo - Créateur de logo solide


DesignEvo est l'assistant de conception de logo idéal pour vous. Il est puissant, simple à utiliser et polyvalent. Même si vous n'avez jamais rien appris sur la conception ou les meilleures pratiques de conception de logo, DesignEvo peut vous aider à créer un logo époustouflant pour une apparence professionnelle.

Une entreprise qui réussit doit avoir un logo réussi. Lorsque votre entreprise ne fonctionne pas si bien, cela est généralement dû à une mauvaise conception du logo. Rendez-vous simplement sur DesignEvo pour obtenir un nouveau logo dès maintenant et présentez votre entreprise sous le meilleur jour possible pour l'aider à grandir.

PS : Restez basique avec votre logo. Après tout, la plus grande sophistication est la simplicité.

Exemple de conception de logo DesignEvo

exemple de création de logo designevo

La création d'un logo avec des designs sophistiqués peut entraîner des obstacles à la communication, évitez donc de créer un logo trop encombré. Restez simple en le combinant et en l'embellissant avec seulement quelques éléments. Un logo alambiqué est non seulement difficile à lire, mais il n'est pas non plus attrayant pour le groupe démographique cible. Dans une certaine mesure, simple signifie complication. Le logo est un symbole, pas une déclaration. Pour communiquer davantage sur votre entreprise et attirer plus de clients, il doit rester simple. En conséquence, j'espère que vous avez trouvé cet article utile pour savoir pourquoi vous avez besoin d'un logo professionnel pour votre blog ou votre entreprise, ce qui constitue une bonne conception de logo et comment vous pouvez concevoir et télécharger votre logo gratuitement à l'aide d'un créateur de logo en ligne gratuit comme DesignEvo.

A propos de l'auteur
Shahzad Saïd
Auteur: Shahzad SaïdSite Web : http://shahzadsaeed.com/
Shahzaad Saaed a été présenté dans un grand nombre de sites Web d'autorité, en tant qu'expert WordPress. Il se spécialise dans le marketing de contenu pour aider les entreprises à accroître leur trafic.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

DesignEvo Review - Is This The Best Free Online Logo Maker?

DesignEvo Logo

We all know how crucial a logo is for a business in today's world. Logos are like a company's or a brand's symbol, and they speak for your firm. There's no denying that a company can't grow without a strong logo. Meanwhile, we are all aware of how costly it is to employ a professional designer to create a one-of-a-kind logo, particularly for bloggers and small businesses. They don't have access to large sums of money, and the majority of them have no design experience. Also, because of budget constraints, it is difficult for them to obtain a proper logo. This is where tools like DesignEvo, a free online logo maker, come in handy.

DesignEvo logo maker is a web-based graphics program that makes it simple to create logos online. It comes with a large database and 3,000+ logo templates, as well as millions of qualified vector icons, attractive fonts, diverse shapes, and powerful editing capabilities. You can absolutely turn your ideas into visual work with them. Furthermore, all of the resources are simple to use and do not require any expert knowledge.

Bloggers and small business owners may create logos on their own with DesignEvo. It won't cost a lot of money or time to make. You can use DesignEvo logo maker even if you don't have any professional design experience or skills. It is a useful tool that was intended to assist people that require logos but do not have a large budget. Furthermore, the easy design experience could spark your interest in design, allowing you to enjoy the process. Meanwhile, the process of developing logos may teach you something about design on your own, so  it's killing two birds with one stone.

Now, we'll show you how to create a great logo in only a few minutes.

Contents[Show]

Start with a logo template or icon

DesignEvo has created 3,000 well-designed logo templates for you found under several categories to make your design process easier. Whether you're looking for gaming logos, sports & fitness logos, fashion & beauty logos, or other types of logos, you'll surely find something suitable here.

Make A Logo Page with DesignEvo's Free Logo Creator

By the way, once you've chosen your favorite template, you can start customizing every aspect of it to create your own unique logo, as all of the templates are completely customizable. If you don't know where to begin with a logo, there's no need to worry; these templates will provide inspiration.

You don't have to start from scratch if you already know what kind of logo you want. DesignEvo includes a database that allows you to search through millions of vector icons in a variety of categories. When you search for a keyword, you'll see a whole list of icons, from which you can pick your favorite to serve as the basis for your logo.

Create your logo design with shapes and fonts

Under the search box, there is a list of popular searches that mentions popular search suggestions in case you don't know what to look for. Furthermore, DesignEvo provides a search history so you can see what you've looked for. This is very practical when using it.

Shapes and typefaces can be used to create your logo design

To some extent, design entails combining parts to create something new. As a result, adding some additional graphics to make your logo even more outstanding is not entirely optional. You'll find badges, decorations, lines, solid shapes, outlined shapes, banners, and symbols among the suitable shapes available. Every figure is well-designed and can be used to create logos. Simply choose one or two to include in your logo, then tweak the color, background, layout, effect, and other elements to achieve the ideal logo design for your needs.

designevo create free logo step 3

Don't forget to choose a typeface to go with your blog or company name and slogan in addition to the shapes. Because your company's name and tagline are frequently used to define it, you should give them additional weight. You can choose from two types of fonts at DesignEvo: classic fonts and art fonts. In a range of styles, each typeface is gorgeous and unique. Choose an appropriate one to beautify your phrases, and let the words convey the culture and ethos of your firm.

Preview and Download


After you've completed all of the adjustments, you can now preview your logo. DesignEvo creates a preview function so you can see if the logo meets your expectations. You'll simply see some examples of how your logo will be utilized in the real world — on a book cover, a website, a wall, a business card, a T-shirt, and so on. This means you'll know whether it is suitable or not.  If you don't like it, go back to the drawing board and save yourself a lot of time and effort by not having to start over.

DesignEvo Review, a Free and User-Friendly Online Logo Maker Previews of logos


When you're finished and you think you've created the perfect logo for your website, save it to a safe location on your computer's hard drive and you can rest easy with a job well done.

You may also watch how DesignEvo works in the video below, which demonstrates how to create a great logo in only a few minutes. 

PvHbd6Z0_yY

DesignEvo - Solid Logo Creator


DesignEvo is the ideal logo design helper for you. It's powerful, simple to use, and versatile. Even if you've never learned anything about design or logo design best practices, DesignEvo can help you build a stunning logo for a professional appearance.

A successful company must have a successful logo. When your firm isn't doing so well, it's usually due to poor logo design. Simply go to DesignEvo to obtain a new logo right now and present your company in the best light possible to help it grow.

PS: Keep it basic with your logo. After all, the greatest sophistication is simplicity.

DesignEvo Logo Design Example

designevo sample logo design

Creating a logo with sophisticated designs can cause communication hurdles, so avoid making a logo that is too cluttered. Keep it simple by combining and beautifying it with only a few elements. A convoluted logo is not only difficult to read, but it is also not appealing to the target demographic. To a certain extent, simple means complication. The logo is a symbol, not a statement. To communicate more about your business and attract more clients, it should be maintained simple. As a result, I hope you found this article helpful in learning why you need a professional logo for your blog or business, what constitutes a good logo design, and how you can design and download your logo for free using a free online logo builder like DesignEvo.

About the Author
Shahzad Saeed
Author: Shahzad SaeedWebsite: http://shahzadsaeed.com/
Shahzaad Saaed has been featured in a large number of authority websites, as a WordPress expert. He specializes in content marketing to help business grow their traffic.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...