9+ raisons pour lesquelles vous NE DEVRIEZ PAS embaucher un concepteur de site Web indépendant (2021)

Envisagez-vous d'embaucher un concepteur ou un développeur Web indépendant? Nous sommes là pour vous donner une vue d'ensemble avant d'investir beaucoup de temps, d'argent et de confiance dans le développeur Web pour votre précieux site Web.

Alors que nous employons un joli groupe de concepteurs de sites Web indépendants responsables, qualifiés et super communicatifs, nous avons entendu des histoires d'horreur de clients qui ont été victimes de mauvais - et sont venus ramasser les morceaux de leur projet.

Voici pourquoi vous devez être très prudent lorsque vous choisissez la personne qui construira votre site Web.

Contenu[Afficher]

Pourquoi vous ne devriez jamais embaucher un concepteur de site Web indépendant au lieu d'une agence de conception de site Web réputée

1. Heure: vous devez vérifier vous-même les candidats Web Dev

Avez-vous le savoir-faire pour poser les bonnes questions au concepteur web indépendant potentiel lors d'un entretien?

Par exemple, connaissez-vous la plateforme sur laquelle vous souhaitez construire votre site? Avez-vous besoin d'un développeur full-stack, front-end ou back-end? Si vous n'êtes pas familier avec ces questions de base sur l'aspect développement du site Web, vous ne devriez certainement pas embaucher un pigiste.

Au lieu de cela, optez pour une agence spécialisée dans la création de sites Web et disposant d'une équipe de développeurs compétents. L'équipe qui vous pose les questions! Et ceux en qui vous savez que vous pouvez avoir confiance et qui ont fait leurs preuves.

2. La gestion d'un développeur Web indépendant est un casse-tête


Nous rejetons l'idée que le développement de sites Web devrait être un processus attentiste, avec des délais immatériels et manqués et des budgets en constante augmentation. Cependant, comme vous le constaterez si vous allez sur Upwork ou sur une autre plateforme indépendante, gérer un concepteur de site Web ressemble beaucoup à l'élevage de chats. Ce n'est pas amusant. C'est un gros moment nul. Et c'est rarement organisé.

Malheureusement, les concepteurs de sites Web ont un représentant négatif pour une raison.

Tout d'abord, ils ne sont pas toujours réactifs (habituez-vous au mieux à un temps de réponse de 48 heures).

Deuxièmement, les concepteurs de sites Web indépendants ne seront pas désolés s'ils manquent une date limite ou terminent quelque chose en retard - toujours, il y a une excuse des plus créatives. C'est un énorme casse-tête de gérer ce type de personnalité en plus de votre travail critique de gestion d'entreprise.

C'est à ce moment-là que vous pouvez retourner à l'agence. Ils vont s'occuper de tout cela dans les coulisses pour vous éviter les ennuis. Ou mieux encore, ils vont avoir des développeurs Web qui sont les meilleurs des meilleurs et qui rétablissent la bonne foi et le nom des développeurs.

3. Les pigistes n'ont pas de sauvegarde, vous n'avez donc pas de sauvegarde.

Si vous travaillez avec une seule personne au lieu d'une agence de marketing numérique, vous courez un risque énorme.

Que faire si votre site Web tombe en panne et que vous ne pouvez pas joindre le concepteur de votre site Web? Si votre développeur Web casse quelque chose et disparaît, qu'allez-vous faire? Et s'ils s'arrêtaient soudainement pendant un cycle de vente chargé? C'est là que tu es dans la crique de la merde.

Choisissez une agence qui a un personnel complet, de sorte que vous ne serez jamais laissé sans quelqu'un pour vous aider.

4. Argent: vous en avez pour votre argent

Vous en avez pour votre argent, les gars. Il pourrait être tentant de choisir un développeur Web qui facture la moitié du tarif en vigueur. Mais vous devez vous demander : « Pourquoi chargent-ils less?"

Vous n'êtes pas censé choisir l'option la plus chère, mais magasinez et trouvez un concepteur de site Web abordable qui facture un tarif moyen.

5. Les pigistes sont susceptibles d'avoir des emplois à temps plein ou d'autres priorités

La plupart des pigistes utilisent des concerts de développement Web comme des bousculades. Traduction: vous n'êtes pas la priorité numéro un.

Ou, ils pourraient placer votre travail entre les tâches de neuf à cinq. Alors que certains concepteurs de sites Web peuvent gérer plusieurs tâches, leur manque de compétences en gestion du temps et du temps crée souvent des goulots d'étranglement pour vos projets de conception de site Web.

Le résultat? Projets qui traînent. Sites Web qui n'ont pas été lancés depuis des semaines après vos dates limites. Et beaucoup de stress pour vous.

La plupart des sites Web devraient être fermés dans les trois mois du début à la fin. Si vous parlez à un développeur Web qui dit que la construction prendra environ six à 12 mois (unless vous créez un site Web massif et massif où vous auriez besoin d'une plus grande équipe pour correspondre), fuyez !

6. Les concepteurs Web indépendants peuvent devenir des escrocs

En particulier, nous avons un client qui vient à l'esprit lorsque nous pensons à cet énorme problème. Ils ont investi 20,000 XNUMX $ dans un concepteur de site Web indépendant. Ce développeur de site Web a disparu avec son argent et leur a laissé un site incomplet et non fonctionnel.

Il existe des cas plus néfastes où les développeurs de sites Web détiennent des sites Web en otage et continuent d'extorquer de l'argent. Dans les deux situations, l'inconvénient est clair. Aller avec un seul être humain que vous ne rencontrez jamais en personne peut se terminer très, très mal.

En bout de ligne: embauchez une agence de conception de sites Web et, à tout le moins, possédez toujours vos droits d'administrateur et vos informations d'identification! Ne laissez jamais un concepteur de site Web créer son propre hébergement ou ses propres comptes. C'est la tempête parfaite pour une situation de trouble.

7. Vous devez rédiger votre propre contrat

Avez-vous un contrat d'indépendant pour protéger votre entreprise? Vous en avez besoin.

Alors que les agences de développement de sites Web fourniront un énoncé complet des travaux - y compris des livrables précis et des échéanciers pour ce qu'ils livreront dans les limites de votre budget - les pigistes ne seront pas souvent aussi minutieux. Il vous appartient de définir les conditions et de protéger le budget pour le développement de votre site Web et de votre site Web contre tout dommage.

8. Les développeurs Web n'ont pas une expérience marketing bien équilibrée

Les concepteurs de sites Web sont compétents dans ce domaine: créer des sites Web commerciaux. Ils peuvent ne pas être bien familiarisés avec le contenu du site Web de référencement, la conception esthétique réelle de votre site Web ou l'UX. Certains développeurs sont de purs encodeurs, tandis que d'autres sont enracinés dans la conception graphique et le code.

Si vous embauchez un concepteur de site Web indépendant, vous n'obtiendrez peut-être pas les meilleurs conseils sur la façon de créer ou de reconstruire votre site Web d'entreprise.

Lorsque vous travaillez avec une agence, toute l'équipe marketing soutiendra votre site Web de la manière la plus stratégique possible. Après avoir investi dans la conception de sites Web, vous ne voulez pas avoir à refaire votre site un an ou deux. Par conséquent, commencez du bon pied avec les professionnels du marketing qui ont une vue d'ensemble du marketing numérique. Cela va mettre en place votre site Web pour réussir.

9. Ils peuvent être en dehors de votre fuseau horaire

Les concepteurs Web travaillent dans le monde entier. Nous sommes à 100% en faveur de cela.

Cependant, avez-vous besoin de savoir si les heures d'ouverture de votre designer correspondent aux vôtres? Cela peut ne pas sembler être un gros problème pour le moment, mais que se passe-t-il si le traitement de votre carte de crédit est interrompu à midi, mais à 3h00 du matin? Vous allez devoir attendre et perdre de l'argent et faire confiance au client jusqu'à ce qu'il puisse le réparer.

Travailler avec une agence de développement Web implique des heures de travail fiables. Avec une équipe de designers intelligents prêts à l'emploi, vous ne serez jamais coincé dans une situation comme celle-ci.

10. Vous êtes pressé

Ne vous précipitez jamais dans un grand projet comme la refonte d'un site Web ou la création d'un site Web!

Vous allez négliger des éléments stratégiques vraiment importants et potentiellement prendre une décision d'embauche financièrement paralysante. Même si votre site Web avait besoin d'une révision hier, ou si vous avez hâte de commencer, n'engagez pas un concepteur de site Web indépendant simplement parce que vous êtes pressé.

Prendre le temps. Faites participer vos candidats. Déterminez vos besoins réels et vos priorités pour le site Web. La planification est la base de la création d'un site Web réussi. Chez Witty Kitty, nous commençons toujours ici tout en maintenant un délai d'exécution rapide.

Comment embaucher un concepteur et développeur pour votre site Web

Peu importe qui vous choisissez d'embaucher - concepteur de site Web indépendant ou agence de conception de site Web - vous devez savoir comment choisir correctement ce membre important de votre équipe marketing.

Voici quelques conseils pour embaucher un concepteur de site Web. De plus, voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à décider d'embaucher un employé interne ou une agence marketing.

Combien coûte la création d'un site Web en 2021?


Les prix des sites Web sont énormes - de quelques milliers à plus de six chiffres.

Selon que vous utilisez un modèle prédéfini comme un thème WordPress ou que vous partez de zéro en utilisant des fonctionnalités de site Web personnalisées, votre budget variera. En savoir plus sur le montant que vous devez dépenser pour un site Web en 2021. Vous devriez également obtenir des conseils pour planifier votre budget marketing.

Signes que votre développeur de site Web actuel est nul

Lisez-vous cet article parce que vous essayez de comprendre le concepteur de votre site Web?

Nous sommes vraiment désolés que vous traversiez cela. Voici quelques signaux d'alarme qui peuvent indiquer qu'il est temps de licencier votre pigiste ou votre employé et de repartir à neuf avec une agence de conception de sites Web abordable.

1. Le concepteur de votre site Web ne pose pas de questions au début de votre projet.

Tout développeur Web réputé devrait interroger TON sur votre modèle commercial, vos objectifs, votre image de marque / vibration globale, vos besoins de conversion, vos besoins en fonctionnalités, vos préférences CMS, etc. S'ils ne posent pas de questions, c'est un très mauvais signe. C'est aussi un signe certain que vous n'obtiendrez pas le produit fini que vous attendez et que vous ne le payerez pas.

2. Ils ne sont pas réactifs.

Si vous passez toujours des jours sans réponses, donnez-leur un coup de pied. Ceci est inacceptable.

3. Votre développeur Web a régulièrement manqué les délais.

Écoutez, des retards vont se produire. Cependant, ils doivent être clairement communiqués. On devrait toujours vous dire pourquoi il y a un retard. Si les délais restent inexpliqués, recherchez un nouveau concepteur de site Web.

4. Ils ne savent rien du référencement, de la stratégie de contenu ou du design.

C'est un très gros problème. Vous ne voulez pas créer un site Web qui soit joli, mais qui ne convertit pas. C'est un énorme gaspillage d'argent.

5. Votre développeur place le design et l'esthétique au-dessus de l'UX et de la fonctionnalité.

Demandez toujours des wireframes si vous laissez un concepteur de site Web dicter l'esthétique de votre site Web. De plus, soyez très méfiant s'il s'agit du côté créatif sans aucune stratégie impliquée.

6. C'est vous qui concevez votre site Web!

Si vous créez votre propre site Web sans formation ou expertise appropriée, il est temps d'embaucher un professionnel.

7. Ils ne vous donneront jamais de budget et continueront de facturer au fur et à mesure.

 


Ce modèle de tarification est ce qui vous fait exploser votre budget. De plus, cela montre que le concepteur de votre site Web est incapable de planifier ou de gérer correctement le temps. Avant de commencer un projet, vous devez avoir une portée détaillée comprenant chaque livrable (même s'il ne s'agit que du temps passé et de ce que cela signifie). Vous devriez également avoir un taux horaire fixe ou un plafond de projet pour vous protéger.

 

8. Votre concepteur est plein d'excuses sans explication claire.

 

Bien que beaucoup de choses se passent mal dans le processus de développement Web (et non à cause de ce que fait votre développeur Web), les problèmes doivent toujours être expliqués en détail. Pas de fumée et pas de miroirs du tout.

 

9. Ils disent qu'ils peuvent tout faire.

 

Aucun développeur Web n'est un Jack ou Jill chevronné de tous les métiers. Il n'y a aucun moyen qu'ils soient un rédacteur, un stratège SEO, un stratège de contenu, un concepteur et un codeur de premier plan. S'ils disent qu'ils peuvent tout gérer pour vous en tant que célibataire, ils sont soit une licorne, soit un menteur.

Nous l'avons. Il est extrêmement difficile de rechercher un concepteur de site Web indépendant ou une personne en qui vous pouvez vraiment avoir confiance pour créer votre site Web.

C'est pourquoi nous recommandons toujours de partir du bon pied avec une agence de conception de sites Web. Nous commençons chaque projet par une plongée approfondie dans votre entreprise. Notre équipe pose toutes les bonnes questions pour que vous obteniez les meilleurs résultats. Nous établissons ensuite des attentes et des délais réalistes pour faire le travail, le tout dans les limites de votre budget. Si cela ressemble à un rêve devenu réalité, cliquez ci-dessous pour nous contacter!

 

A propos de l'auteur
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

9+ Reasons You SHOULD NOT Hire a Freelance Website Designer (2021)

Are you thinking about hiring a freelance web designer or developer? We're here to give you a full view before you invest a ton of time, money, and trust in the web developer for your precious website.

While we're employing a lovely bunch of responsible, skilled, and super-communicative freelance website designers, we've heard horror stories from clients who have fallen victim to bad ones—and come to pick up the pieces of their project.

Here's why you need to be super careful when choosing the person to build your website.

Why you should never hire a freelance website designer instead of a reputable website design agency

1. Time: You must check the Web Dev Applicants Yourself

Do you have the know-how to ask the potential freelance web designer the right questions in an interview?

For example, do you know the platform on which you want to build your site? Do you need a full-stack, front-end or back-end developer? If you are not familiar with these basic questions on the website dev aspect, you should definitely not hire a freelancer.

Instead, go with an agency that is specialized in building websites and has a team of capable devs. The team that's asking you the questions! And those you know you can trust and have a proven track record.

2. Management of a Freelance Web Developer is a headache


We reject the idea that website development should be a wait-and-see process, one with intangible and missed deadlines and ever-growing budgets. However, as you will find if you go to Upwork or another freelance platform, managing a website designer is a lot like herding cats. This isn't fun. It's a big time suck. And it's rarely organized.

Unfortunately, website designers have a negative rep for a reason.

First of all, they're not always responsive (get used to a 48-hour response time at-best).

Second, Freelance website designers won't be sorry if they miss a deadline or finish something late—always, there's a most creative excuse. It's a huge headache to manage this type of personality on top of your critical job of running a business.

That's when you can go back to the agency. They're going to take care of all this behind the scenes to save you the trouble. Or better yet, they're going to have web developers who are the best of the best and restore good faith and name to the devs.

3. Freelancers don't have back-ups, so you don't have back-ups.

If you work with one person instead of a digital marketing agency, you run a huge risk.

What if your website goes down and you can't reach the designer of your website? If your web developer breaks something and disappears, what are you going to do? What if they stopped suddenly during a busy sales cycle? That's when you're up shit's creek.

Go with an agency that has a full staff, so you're never left without someone to help you out.

4. Money: You get what you're paying for

You get what you're paying for, guys. It might be tempting to go with a web dev that charges half of the going rate. But you have to ask yourself, "Why are they charging less?"

You're not supposed to go with the most expensive option, but shop around and find an affordable website designer who charges an average rate.

5. Freelancers are likely to have full-time jobs or other priorities

Most freelancers use web dev gigs as side hustles. Translation: you're not the number one priority.

Or, they could squeeze your work in between the tasks at nine to five. While some website designers can handle multiple jobs, their lack of time and time management skills often create bottlenecks for your website design projects.

The result? Projects that are dragging. Websites that have not been launched for weeks past your deadlines. And a lot of stress for you.

Most websites should be closed within three months from start to finish. If you talk to a web dev who says the build will take about six to 12 months (unless you're doing a massive, massive website where you'd need a larger team to match), run away!

6. Freelance Web Designers Can Go Rogue

In particular, we have a client who comes to mind when we think about this huge problem. They have invested $20,000 in a freelance website designer. This website developer vanished with their money and left them with an incomplete and non-functional site.

There are more nefarious instances where website developers hold websites hostage and continue to extort money. In both situations, the downside is clear. Going with a single human being that you never meet in person can end very, very badly.

Bottom line: hire a website design agency and, at the very least, always own your admin rights and credential! Never let a website designer build their own hosting or accounts. This is the perfect storm for a situation of turmoil.

7. You need to draw up your own contract

Do you have a freelance contract to protect your business? You need one of them.

While website development agencies will provide a comprehensive statement of work—including accurate deliverables and timelines for what they will deliver within your budget—freelancers will not often be that thorough. It is up to you to set the terms and to protect the budget for the development of your website and website from harm.

8. Web Developers Don't Have Well Rounded Marketing Experience

Website designers are skilled in this—building business websites. They may not be well versed in the content of the SEO website, the actual aesthetic design of your website, or UX. Some devs are pure encoders, while others are rooted in graphic design and code.

If you hire a freelance website designer, you may not get the best advice on how to build or rebuild your business website.

When you work with an agency, the entire marketing team will support your website in the most strategic way possible. After investing in website design, you don't want to have to redo your site a year or two. Start on the right foot, therefore, with the marketing professionals who see the full digital marketing picture. That's going to set up your website for success.

9. They may be out of your time zone

Web designers work around the world. We're 100% in support of that.

However, do you need to know if the in-office hours of your designer are in line with yours? This may not seem like a huge issue right now, but what if the processing of your credit card breaks at noon, but 3:00 a.m. It's theirs? You're going to have to wait and lose money and trust the customer until they can fix it.

Working with a web dev agency involves reliable working hours. With a team of clever designers at-the-ready, you're never going to get stuck in a situation like this.

10. You are in a Hurry

Don't ever rush into a big project like redesigning a website or building a website!

You're going to overlook really important strategic elements and potentially make a financially crippling hiring decision. Even if your website needed a revision yesterday, or you're eager to get going, don't hire a freelance website designer just because you're in a hurry.

Take the time. Put your candidates in. Determine your actual needs and priorities for the website. Planning is the foundation for building a successful website. At Witty Kitty, we're always starting here while maintaining a quick turnaround time.

How to hire a designer and developer for your website

No matter who you choose to hire—freelance website designer or website design agency — you need to know how to properly choose this important member of your marketing team.

Here are some tips for hiring a website designer. In addition, here's some more advice to help you decide whether to hire an internal employee or a marketing agency.

How much does it cost to build a website in 2021?


Websites are dramatically priced—from a few thousand to more than six figures.

Depending on whether you use a pre-built template like a WordPress theme or start from scratch using custom website functionality, your budget will vary. Read more about how much you need to spend on a website in 2021. You should also get some tips for planning your marketing budget, too.

Signs Your Current Website Developer Sucks

Are you reading this article because you're trying to understand the designer of your website?

We're really sorry that you're going through that. Here are some red flags that may indicate that it's time to fire your freelancer or employee and start fresh with an affordable website design agency.

1. Your website designer does not ask questions at the start of your project.

Any reputable web dev should ask TON about your business model, goals, branding/overall vibration, conversion needs, functionality needs, CMS preferences, and more. If they're not asking questions, this is a very bad sign. It's also a sure sign that you won't get the finished product you expect—and pay for it.

2. They're not responsive.

If you're always going days without answers, kick them to the bridle. This is not acceptable.

3. Your web dev has consistently missed deadlines.

Look, delays are going to happen. However, they should be clearly communicated. You should always be told why there is a delay. If deadlines remain unexplained, look for a new website designer.

4. They know nothing about SEO, content strategy, or design.

This is a very big issue. You don't want to build a website that looks pretty, but doesn't convert. It's a huge waste of money.

5. Your dev puts design and aesthetics above UX and functionality.

Always ask for wireframes if you let a website designer dictate the aesthetics of your website. Plus, be very wary if it's all about the creative side without any strategy involved.

6. You're the one who's designing your website!

If you build your own website without proper training or expertise, it's time to hire a professional.

7. They never going to give you a budget, and keep billing as they go.

 


This pricing model is what causes you to blow your budget. Plus, it shows that your website designer is unable to plan or manage time properly. Before you start a project, you should have a detailed scope including every deliverable (even if it's just the amount of time spent and what that means). You should also have a fixed hourly rate or project cap to protect yourself.

 

8. Your designer is full of excuses with no clear explanation.

 

While a lot of things go wrong in the web development process (not because of anything your web dev does), issues should always be fully explained. No smoke and no mirrors at all.

 

9. They're saying they can do it all.

 

No web developer is a seasoned Jack or Jill of all trades. There's no way they're a top copywriter, SEO strategist, content strategist, designer, and coder. If they say they can handle everything for you as a single person, they're either a unicorn or a liar.

We've got it. It's super overwhelming looking for a freelance website designer or someone you can really trust to build your website.

That's why we always recommend starting on the right foot with a website design agency. We're starting every project with a deep dive into your business. Our team asks all the right questions, so you'll get the best results. We then set realistic expectations and timelines to get the job done—all within your budget. If this sounds like a dream has come true, click below to get in touch!

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...