Donnez une bière si nous vous avons aidé!

Si vous avez trouvé ce site Web ou l'un de nos modules utiles, nous vous encourageons à donner une bière 3 € (ou plus);) Il est très encourageant que les gens utilisent nos modules dans des environnements vivants, mais c'est encore plus encourageant lorsque les gens montrent leur appréciation pour le travail acharné des développeurs open source qui ont choisi de donner de leur temps gratuitement en donnant une bière. 

Entrer le montant

Acclamations!! :RÉ

A propos de l'auteur
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.
 

 

Plugin de mise en cache le mieux noté

Rendez votre site Web plus rapide 

Étape par étape - cours gratuit par e-mail, comment charger votre site Web less plus de 1 seconde  

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception de sites Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

Donate A Beer If We've Helped You Out!

If you have found this website or any of our modules helpful, we would encourage you to donate a beer €3 (or more) ;) It is very encouraging that people use our modules in live environments, but it is even more encouraging when people show their appreciation to the hard work done by open source developers who chose to give their time up for free by donating a beer. 

Enter Amount

Cheers!! :D

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite:https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.
 

 

Get Started Now With ShutterstockShutterstock

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard

 

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...