WordPress

Plugin WP Modula Gallery: vaut-il la peine (2021)

WordPress dispose d'un outil décent qui permet d'afficher des images de manière attrayante, mais que se passe-t-il si vous en voulez plus? Et si vous voulez des galeries plus belles? Effets de survol supplémentaires ou filtres à trier ...

Astra vs Divi: le nouveau vs l'ancien, quel est le meilleur? (2021)

Astra et Divi sont deux des thèmes WordPress les plus populaires et les plus utilisés aujourd'hui. Selon BuiltWith, Astra est utilisé par 1.2 million de sites Web tandis que Divi est utilisé par 1.9 million. Ils sont essentiellement les 2 meilleurs ...

[FIX] ERR_TOO_MANY_REDIRECTS sur WordPress (2021)

Nous voyons beaucoup d'erreurs WordPress différentes chez CollectiveRay, et l'une d'elles est ERR_TOO_MANY_REDIRECTS (également connue sous le nom de boucle de redirection). Cela se produit généralement à la suite d'une nouvelle mise à jour de votre ...

Sous-catégories

WordPress - articles essentiels pour les utilisateurs et les propriétaires de WP

Chez CollectiveRay, WP ou plus communément connu sous le nom de WordPress est notre framework préféré lorsqu'il s'agit de créer un site Web. Nos différents articles vous apportent les articles essentiels pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre site Web en proposant des articles détaillés mais simplifiés sur divers sujets.

Mais pourquoi WordPress?

Pas mal de raisons vraiment.

Premièrement - WordPress, est une solution éprouvée pour créer un site Web. En fait, c'est de loin le moyen le plus populaire de créer un site Web. Bien que les statistiques varient, au moment de la rédaction de cet article, elles alimentent environ 27% des sites Web sur Internet - un nombre qui ne cesse de croître.

Cette autorité bien établie sur les moyens de créer un site Web signifie qu'en tant qu'utilisateur de WordPress, vous ne manquerez jamais de support de quelque manière que ce soit. Que ce soit en termes de communauté florissante, de thèmes ou de plugins disponibles, de support en termes de services et de tutoriels, de sites Web, de communautés et de tout ce qui est construit autour du site Web, le cadre est si populaire qu'il a engendré plusieurs industries, niches au sein de niches. - il y a tout un univers autour de WP.

Deuxièmement - c'est gratuit. Maintenant, par gratuit, nous ne voulons pas dire que vous n'avez pas à payer d'argent pour que votre site Web soit opérationnel. Vous allez devoir trouver un bon fournisseur d'hébergement ou un hébergeur sur WordPress.com - ce qui signifie que vous allez devoir débourser de l'argent. Il vous est également fortement conseillé d'acheter un modèle premium ou payant, et si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques, vous serez également très bien servi si vous payez pour quelques bons plugins.

Mais, WordPress en soi, le code, le cadre et le téléchargement sont toujours gratuits et open-source, ce qui signifie qu'il n'y a pas de lien ou de verrouillage du fournisseur, ce qui vous donne beaucoup plus de liberté que si tout dépendait d'un seul fournisseur.

Ayant dit cela, Matt Mullenweg, (celui qui n'a pas de chance dans les cartes), le fondateur de WordPress et de la Fondation WordPress a toujours une assez forte emprise sur la direction que prend WP, ​​qui est parfois critiquée, pour ne pas avoir pris en compte ce que ressent la communauté. Nous ne discuterons pas s'il s'agit d'une critique juste ou non, diriger un monstre avec une telle responsabilité nécessite une forte paire de mains, et cela irritera ou ira inévitablement quelques personnes.

Outre WordPress, les deux principaux CMS sont Joomla et Drupal, qui ont tous deux une bonne part de popularité des sites Web propulsés par eux.

WordPress est aujourd'hui composé de deux composants majeurs, WordPress.org, qui est la source réelle du framework. La 2ème partie si WordPress.com - géré par Automattic qui est essentiellement un service d'hébergement pour WP, qui est livré avec WP entièrement pré-installé et prêt à l'emploi, bien qu'il présente quelques petites limitations, par rapport à l'utilisation d'une version auto-hébergée de la source téléchargeable.

WordPress fonctionne généralement sur une pile LAMP, Linux Apache MySQL et PHP, et c'est la configuration qui est couramment utilisée. Bien sûr, ce n'est pas le seul moyen de déployer WP, il existe de nombreuses autres options réalisables, mais étant donné que les composants susmentionnés sont tous open-source, ils sont les moins chers à utiliser en termes de configuration d'hébergement.

Dans cette section de notre site Web, nous passerons en revue un certain nombre d'éléments essentiels pour WordPress. Des tutoriels aux astuces, des descriptions de thèmes aux critiques des plugins, de la description des sociétés d'hébergement à la façon de déplacer votre installation WP d'un hôte à un autre.

Comme toujours, nos articles sont très détaillés et exploitables.  

 

 

Plugin de mise en cache le mieux noté

Rendez votre site Web plus rapide 

Pas à pas - cours d'e-mail gratuit, comment faire charger votre site Web en moins d'une seconde  

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

WordPress

The Best Divi Plugins You Should Be Using in 2020

Divi is an incredibly popular WordPress theme with many thousands of active users. It has a range of prebuilt websites and its own drag and drop page builder, Divi Builder, designed to let you ...

Subcategories

WordPress - essential articles for WP users and owners

At CollectiveRay, WP or more commonly known as WordPress is our favourite framework when it comes to creating a website. Our various articles bring you the essential articles for you to get the most out of your website by giving extensive, but simplified articles about various topics.

But why WordPress?

Quite a few reasons really.

First - WordPress, is a tried-and-tested solution for building a website. In fact, it is the most popular way to build a website by far. While statistics vary, as at the time of writing, it powers about 27% of websites on the internet - a number which keeps on growing.

This well-established authority over the ways to build a website means that, you, as a WordPress user will never run out of support in any way shape or form. Whether this is in terms of the thriving community, the themes or plugins available, the support in terms of services and tutorials, websites, communities and everything else built around website, the framework is so popular that it has spawned several industries, niches within niches - there is a whole universe around WP.

Second - it's free. Now, by free, we don't mean, you don't have to pay any money to get your website up and running. You're going to have to find a good hosting provider, or host on WordPress.com - which means you're going to have to fork out some money. You'll also highly advised to buy a premium or paid template, and should you need specific functionality, you'd also be very well-served if you paid for a few good plugins.

But, WordPress per se, the code, framework and download is still free and open-source, meaning there is no vendor tie-in or lock-in, which gives you much more freedom than if it all depended on a single vendor.

Having said that, Matt Mullenweg, (he who is unlucky in cards), the founder of WordPress and The WordPress Foundation still has a pretty strong hold on the direction that WP takes, which sometimes comes under fire, for not taking into consideration what the community feels. We will not argue whether this is fair criticism or not, running a behemoth with such a responsibility requires a strong pair of hands, and this will inevitably irritate or irk a few people.

Besides, WordPress, the two major CMSes out there are Joomla and Drupal, both of whom have a fair share of popularity of websites powered by them.

WordPress today is made up of two major components, WordPress.org, which is the actual source of the framework. The 2nd part if WordPress.com - run by Automattic which is essentially a hosting service for WP, which comes with WP fully pre-installed and ready to use, although it has some small limitations, when compared to using a self-hosted version of the downloadable source.

WordPress typically runs on a LAMP stack, Linux Apache MySQL and PHP, and this is the configuration which is used mot commonly. Of course, this is not the only way to deploy WP, there are plenty of other feasible options, but given that the aforementioned components are all open-source, they are the cheapest to use in terms of setting up hosting.

In this section of our website, we will be going through a number of essential items for WordPress. From tutorials to tips, from descriptions of themes to reviews of plugins, from describing hosting companies to how to move your WP installation from one host to another.

As always, our articles are highly-detailed and actionable.  

 

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard

 

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...