9+ thèmes WordPress de niche impressionnants de ThemeForest + [2021]

Thèmes WordPress de niche

Lorsque vous souhaitez avoir un impact sérieux avec votre site Web, avec un bon budget, votre seule option va pour les thèmes WordPress de niche.

Avec un budget limité, mais vous voulez toujours que la qualité de votre projet web ne soit pas less impressionnant que les leaders de l'industrie, alors vous pouvez envisager de construire un site sur la base de WordPress. A Un CMS open source largement accepté alimente des millions de blogs, portefeuilles, sites commerciaux, d'entreprise et même de commerce électronique. Si vous souhaitez rendre votre projet plus remarquable et plus reconnaissable, vous devez absolument essayer les avantages du CMS.

Nous avons revisité cet article dans Décembre 2021 pour vous assurer que tous les thèmes sont toujours disponibles et pertinents, vous n'avez donc pas à le faire!

La communauté WP s'agrandit chaque année.

Le nombre de thèmes WordPress prêts à l'emploi et les extensions sont vraiment énormes. Avec une telle sélection de fournisseurs de modèles, nous vous conseillons d'opter pour les solutions prêtes à l'emploi de ThemeForest. Leur galerie comprend un certain nombre de modèles fonctionnant sur le framework ThemeRex.

Ce dernier fournit aux webmasters une gamme de widgets professionnels, de codes abrégés et d'outils, destinés à amener le processus de création de sites Web à un tout autre niveau. Il suffit de consulter cette compilation des modèles les plus vendus de ThemeForest et au-delà. Sur https://www.collectiveray.com, nous préférons toujours utiliser des modèles WP de niche, car ils sont spécifiquement conçus pour un secteur.

1. Divi de Elegant Themes

ElegantThemes n'a pas besoin d'être présenté avec leur toujours populaire Divi Builder et thème, qui s'est vendu à plus de 600,000 XNUMX exemplaires. Mais en plus de leur best-seller, ils ont aussi des centaines de beaux modèles prêts à l'emploi pour toutes sortes de niches (tous accessibles et disponibles en téléchargement si vous rejoignez leur club). 

(Si vous voulez en savoir plus sur Divi, vous pouvez consultez notre critique complète ici).

Avec ces modèles prêts à l'emploi, vous trouverez des mises en page idéales pour les startups, les entreprises de technologie, les entreprises de design, les animaux de compagnie, les magasins de commerce électronique, toutes sortes d'agences et bien d'autres encore.

Jetez un œil aux modèles prêts à l'emploi ci-dessous.

Mises en page prédéfinies Divi

 Nous avons actuellement un exclusif 10% de réduction pour CollectiveRay lecteurs de ET, valable jusqu'à la fin de Décembre 2021

Visit Elegant Themes Maintenant pour 10% de réduction jusqu'à Décembre 2021

2. Astra – Thème WordPress polyvalent

Astra est l'un des thèmes WordPress les plus populaires au monde avec plus de 1.6 million d'utilisateurs. Il est conçu pour être rapide comme l'éclair et très simple à utiliser. Avec un accès à plus de 150 modèles de démarrage, une compatibilité avec les principaux constructeurs de pages et une excellente version gratuite, cela pourrait être tout le thème dont vous avez besoin.

Cliquez ici et utilisez le coupon COLLECTIVERAY pour 10% de réduction jusqu'au Décembre 2021

Modèles de démarrage Astra

 

3. Gym Express - Studios de santé, de gym et de remise en forme

Gym Express est un modèle moderne et professionnel qui commence au prix incroyable de la gratuité!

Il a été conçu spécifiquement pour les gymnases et les centres et studios de fitness, les centres de santé et les spas et toute autre entreprise dans et autour de l'industrie de la santé et du fitness. C'est un bon mélange d'images superbes et juste assez de texte pour motiver un client à passer à l'action et à acheter dans votre studio ou salle de sport

 Gym express

 

Découvrez la démo maintenant

 

4. l'espoir - Thème WordPress de niche pour les organismes à but non lucratif, les organismes de bienfaisance et les dons

Le modèle est destiné à apporter un aspect paisible et tranquille aux sites caritatifs et à but non lucratif. Fonctionnant sur un cadre entièrement réactif, il est également pré-chargé avec le plugin ThemeRex Donations, qui vous permettra de gérer facilement des campagnes de collecte de fonds.

Hope - Thème WordPress de niche - Charité

Voir Hope en action

5. Coach de santé - Blog et magazine de style de vie

Le thème WordPress de niche conviendra parfaitement à une variété de projets Web liés à une nutrition saine. Il est basé sur le puissant framework ThemeRex, qui rend le modèle à la fois plus fonctionnel et beaucoup plus facile à utiliser.

Coach de santé - Modèle WordPress de niche - coach-santé-blog-lifestyle-magazine

Voir les détails de Health Coach

 

6. CopyPress - Services de conception et d'impression de caractères

Ce modèle de niche est chargé avec un éventail de pages prédéfinies, destinées à rendre le processus de développement Web rapide et facile. Compatibilité avec Visual Composer permet de créer des mises en page uniques sans aucune aide supplémentaire.

Thème WordPress pour services d'impression de conception de type copypress

Voir CopyPress en action

7. Mandala - Studio de yoga et centre de bien-être

Un autre modèle WP de niche, il est le mieux adapté aux sites de studio de yoga, de méditation et de salon de massage. Le produit présente une mise en page entièrement modifiable, qui peut être modifiée à la volée au moyen de widgets intégrés et de codes courts.

thème WordPress mandala - studio de yoga et centre de bien-être

Détails de Mandala

8. Micro bureau - Modèle Intranet et Extranet

Choisissez cette conception pour établir une meilleure communication au sein de votre équipe au moyen d'un certain nombre de tableaux de bord fonctionnels et de plugins intégrés. Avec son aide, vous pouvez établir une communauté forte au sein de votre équipe, où différents services peuvent communiquer entre eux et simplement s'amuser.

microoffice - Thème WordPress de niche

Voir Micro Office maintenant

9. Sauver la vie - Organismes à but non lucratif, organismes de bienfaisance et dons

Ce thème WP de niche est compatible avec un certain nombre de plugins WP premium populaires tels que WooCommerce, Revolution Slider, Events Calendar, etc. Intégré au plugin ThemeRex Donations, il propose également un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires pour créer un site à but non lucratif convivial.

sauver la vieSauver les détails de la vie


10. Alice's - Magasin de lingerie et boutique de mode

Une conception propre et claire de ce modèle WordPress est destinée à s'ajuster automatiquement à une variété de tailles d'écran, ainsi qu'à avoir une netteté exceptionnelle sur n'importe quelle résolution d'écran. Le compositeur visuel par glisser-déposer vous permet de gérer le contenu sans toucher à une ligne de code.

Thème WordPress de niche pour Alice's Lingerie Fashion Store

Découvrez Alice maintenant

11. Rapide et sûr - Thème WordPress pour école de conduite

Voici un modèle de niche convivial pour les sites d'auto-école et d'autres projets éducatifs, fonctionnant sur un cadre entièrement réactif et prêt pour la rétine. En raison de la compatibilité avec la majorité des plugins premium et de l'intégration d'une poignée de codes courts, le thème vous aidera à présenter à la communauté Web toute donnée de manière utilisable.

fastsafe - Thème WordPress pour école de conduite

Voir les détails de Fast and Safe

12. Drop de l'application - Application de retouche photo

Voici un thème WordPress réactif et compatible WPML, adapté à la présentation de logiciels de retouche photo et d'applications mobiles sur une variété de tailles d'écran. En raison de sa palette de couleurs vives, le thème transformera un site Web construit sur sa base en un puissant capteur d'attention.

App Drop - Thème WordPress de l'application de retouche photo

Voir App Drop en action

13. Translogique - Logistique et transport

Si vous dirigez une entreprise de logistique ou de transport, vous aurez besoin d'une présentation fiable et puissante de vos services sur le Web. Grâce à ce modèle de niche entièrement modifiable avec plusieurs mises en page de galerie et un code optimisé pour le référencement, vous serez en mesure de créer une ressource Web exceptionnelle.

Translogic - Thème WordPress pour les services de transport

Détails de Translogic

Récapitulation

Et c'est tout! Ce sont les thèmes WordPress de niche ThemeForest les plus vendus sur ThèmeRex cadre en plus de quelques autres qui sont nos favoris.

Tous sont entièrement modifiables et disposent de riches ensembles de fonctions, de codes courts, de widgets et d'autres outils, qui sont destinés à rendre le processus de leur adaptation rapide et efficace selon vos besoins personnels.less. Conçus et développés selon les dernières normes Web, tous les thèmes sont destinés à rendre vos projets en ligne plus remarquables sur le Web. Il suffit de saisir l'un de ces modèles conçus par des professionnels pour le voir par vous-même.

Avez-vous trouvé cet article utile? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

 

À propos de l’auteure
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

9+ Awesome Niche WordPress Themes from ThemeForest+ [2021]

Niche WordPress themes

When you want to make a serious impact with your website, at a good budget, your only option is going for niche WordPress themes.

With a limited budget, but you still want the quality of your web project to be no less impressive than the industry leaders, then you may consider building a site on the basis of WordPress. A widely accepted open source CMS powers millions of blogs, portfolios, business, corporate, and even eCommerce sites. If you want to make your project more remarkable and recognizable, then you definitely need to try the benefits that the CMS provides.

We've revisited this article in September 2021 to make sure all themes are still available and relevant, so you don't have to!

The WP community is growing larger every year.

The number of ready-made WordPress themes and extensions is truly enormous. With such a huge selection of template providers, we advise you to opt for the ready-made solutions from ThemeForest. Their gallery includes a number of templates running on the ThemeRex framework.

The latter provides webmasters with an array of pro widgets, shortcodes, and tools, which are intended to take the process of website creation to a whole new level. Just check out this compilation of the top best selling templates from ThemeForest and beyond. At https://www.collectiveray.com we always prefer using niche WP templates because they are specifically designed for an industry.

1. Divi from Elegant Themes

ElegantThemes needs no introduction with their ever-popular Divi Builder and theme, which has sold over 600,000 copies. But besides their best-seller, they also have hundreds of beautiful ready-made templates for all sorts of niches (all accessible and available for download if you join their club). 

(If you want to learn mre about Divi, you can check out our full review here).

With these ready-made templates you'll find layouts that are great for startups, tech companies, design firms, pets, eCommerce shops, all sorts of agencies any many many more.

Have a look at the ready-made templates below.

Divi pre made layouts

 We currently have an exclusive 10% OFF for CollectiveRay readers from ET, valid until end of September 2021

Visit Elegant Themes Now for 10% OFF until September 2021

2. Astra – Multipurpose WordPress theme

Astra is one of the world’s most popular WordPress themes with over 1.6 million users. It’s designed to be lightning fast and very simple to use. With access to over 150 Starter Templates, compatibility with leading page builders and an excellent free version, this could be all the theme you need.

Click here and use coupon COLLECTIVERAY for 10% OFF until September 2021

Astra Starter Templates

 

3. Gym Express - Health, Gym and Fitness Studios

Gym Express is a modern, professional template that starts at the incredible price of free!

It has been designed specifically for gymnasiums and fitness centers and studios, Health Centres and spas and any other business in and around the health and fitness industry. It's a nice blend of great looking imagery and just enough text to motivate a customer into taking action and buying from your studio or gym

 Gym express

 

Check out the Demo Now

 

4. Hope - Niche WordPress Theme for Non-Profit, Charity & Donations

The template is intended to bring a peaceful and tranquil look to charity and non-profit sites. Running on a fully responsive framework, it is also pre-loaded with ThemeRex Donations plugin, which will provide you with the ease of running fundraising campaigns.

Hope - Niche WordPress theme - Charity

See Hope in Action

5. Health Coach - Blog & Lifestyle Magazine

The niche WordPress theme will be a perfect fit for a variety of healthy nutrition-related web projects. It is based on the powerful ThemeRex framework, which makes the template both more functional and far easier to operate.

Health coach - Niche WordPress template - health-coach-blog-lifestyle-magazine

See Details of Health Coach

 

6. CopyPress - Type Design & Printing Services

This niche template is loaded with an array of pre-built pages, which are intended to make the process of web development quick and easy. Compatibility with Visual Composer makes it possible to build unique page layouts without any extra help.

copypress type design printing services WordPress theme

See CopyPress in Action

7. Mandala - Yoga Studio and Wellness Center

Another niche WP template, this is best suited for yoga studio, meditation and massage salon sites. The product features a fully editable layout, which can be tweaked by means of integrated widgets and shortcodes on the fly.

mandala WordPress theme - yoga studio and wellness center

Details of Mandala

8. Micro Office - Intranet and Extranet Template

Pick this design to establish a better communication within your team by means of a number o functional dashboard and built-in plugins. With its help, you can establish a strong community within your team, where different departments can communicate with one another and simply have fun.

microoffice - niche WordPress theme

See Micro Office Now

9. Save Life - Non-Profit, Charity & Donations

This niche WP theme is compatible with a number of popular premium WP plugins like WooCommerce, Revolution Slider, Events Calendar, and other. Integrated with ThemeRex Donations Plugin, it also features a number of additional features to build a user-friendly non-profit site.

savelifeSave Life Details


10. Alice's - Lingerie Store and Fashion Boutique

A clean and clear design of this WordPress template is intended to adjust to a variety of screen sizes automatically, as well as look razor-sharp on any screen resolution. Drag & drop visual composer lets you manage content without touching a line of code.

Alice’s Lingerie Fashion Store Niche WordPress theme

Check out Alice Now

11. Fast & Safe - Driving School WordPress Theme

Here is a user-friendly niche template for driving school sites and other educational projects, running on a fully responsive and retina ready framework. Due to the compatibility with the majority of premium plugins and integration of a handful of shortcodes, the theme will help you introduce the web community to any piece of data in a usable manner.

fastsafe - driving school WordPress theme

See Details of Fast and Safe

12. App Drop - Photo Editing Application

Here is a responsive, WPML compatible WordPress theme suited for presenting photo editing software and mobile applications on a variety of screen sizes. Due to its bright color scheme, the theme will turn a website built on its basis into a powerful attention-grabber.

App Drop - Photo Editing Application WordPress Theme

See App Drop in Action

13. Translogic - Logistics & Transportation

If you run a logistics or transportation business, then you will need to have a reliable and powerful presentation of your services on the web. By means of this fully editable niche template with multiple gallery layouts and SEO optimized code, you will be able to build an outstanding web resource.

Translogic - Transportation Services WordPress Theme

Translogic Details

Wrapping Up

And that's it! These were the top best-selling ThemeForest niche WordPress themes running on ThemeRex framework besides a few others which are our favourites.

All of them are fully editable and boast rich sets of functions, shortcodes, widgets, and other tools, which are intended to make the process of their adaptation as per your personal requirements quick and effortless. Designed and developed as per the latest web standards, all themes are intended to make your online projects more remarkable on the web. Just grab any of these pro built designs to see it for yourself.

Did you find this article useful? Let us know in the comments below.

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite: https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...