Extensions

Plugin WP Modula Gallery: vaut-il la peine (2021)

WordPress dispose d'un outil décent qui permet d'afficher des images de manière attrayante, mais que se passe-t-il si vous en voulez plus? Et si vous voulez des galeries plus belles? Effets de survol supplémentaires ou filtres à trier ...

10 meilleurs plugins WordPress LMS en 2021

L'apprentissage en ligne a pris son envol. Les entreprises l'utilisent, les gouvernements l'utilisent, même les écoles proposent certains cours en ligne. C'est pourquoi l'industrie WordPress LMS a explosé, ...

Le guide ultime des modules Divi (officiel + tiers)

Si vous utilisez le thème Divi ou Divi Builder, vous travaillerez régulièrement avec des modules. Ce sont les blocs de construction du thème qui vous permettent d'ajouter des éléments de page, de les styliser, de les contrôler et ...

Les meilleurs plugins Divi que vous devriez utiliser en 2021

Divi est un thème WordPress incroyablement populaire avec plusieurs milliers d'utilisateurs actifs. Il dispose d'une gamme de sites Web prédéfinis et de son propre constructeur de pages par glisser-déposer, Divi Builder, conçu pour vous permettre de ...

Tous les plugins WordPress indispensables (critiques et plus)

La force de tout CMS réside dans sa polyvalence. C'est pourquoi nous pensons que les plugins WordPress sont ce qui a fait de WP le succès qu'il est devenu.

En termes simples, vous pouvez obtenir presque tous les résultats dont vous avez besoin grâce à la prolifération de plugins pour les sites Web propulsés par WordPress.

Les plugins sont ce qui permet des sites Web fonctionnels complexes, à un coût très bas. Imaginez si tous ceux qui avaient besoin d'un plugin SEO devaient demander à un développeur d'en écrire un à partir de zéro pour eux, au lieu de choisir Yoast. Ou imaginez que vous vouliez opter pour un plugin complexe tel que jetpack - Pouvez-vous imaginer payer pour développer cette fonctionnalité pour votre site?

Ou imaginez que vous vouliez sécuriser votre site Web, et plutôt que d'opter pour un plugin de sécurité, vous auriez à engager un expert en sécurité pour implémenter tous les changements que la plupart des plugins de sécurité sont capables d'effectuer en quelques minutes.

Les plugins sont une situation gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées dans la communauté WP.

Les utilisateurs peuvent obtenir gratuitement de superbes fonctionnalités pour leur site Web ou moyennant des frais minimes (par rapport au développement de ce plugin), tandis que les fournisseurs et les développeurs peuvent répartir leur effort de développement sur plusieurs clients, en maintenant le prix bas dans le processus.

L'économie de cela a fait des plugins, la deuxième industrie la plus lucrative, après les thèmes WordPress.

At https://www.collectiveray.com, nous adorons les plugins, en fait, nous en avons également développé quelques-uns.

En plus de développer et de publier pas mal de plugins, nous avons également l'habitude de passer en revue certains des meilleurs plugins du marché.

Compte tenu de notre expérience dans la conception de sites Web, WordPress et les industries connexes, nous pouvons identifier de bons plugins et être en mesure de juger globalement si ce logiciel est bon ou non pour votre site Web.

Plugins WordPress développés par CollectiveRay

L'une des premières choses sur lesquelles nous nous sommes concentrés lorsque nous avons lancé CollectiveRay, a été la publication d'un certain nombre de plugins dont nous avions un besoin spécifique. Ceux-ci se sont avérés très populaires et très utiles pour nos visiteurs. Au fur et à mesure que le temps passe et que nous rencontrons des besoins qui ne sont pas bien servis, nous nous développerons de plus en plus pour combler cette lacune dans l'industrie.

Décrivons quelques-uns de nos plugins.

WP Facebook Like Popup

C'était l'un de nos tout premiers plugins. C'est essentiellement un moyen de booster vos fans Facebook sans avoir à dépenser trop d'argent sur les publicités Facebook. Essentiellement, ce plugin incite ou crée un appel à l'action pour que vos utilisateurs aiment votre page Facebook en faisant apparaître une fenêtre contextuelle qui focalise leur attention sur le reste de la page.

Il a été prouvé à maintes reprises que ces types d'actions sont capables de booster vos Likes et vos fans de manière significative, en fait, nous avons généralement vu une augmentation de 10 fois le nombre de fans. 

Plugin de don Paypal

De nombreuses personnes doivent accepter des dons sur leurs sites Web, presque toutes les organisations à but non lucratif auront besoin de cette fonction. Compte tenu de notre succès avec des plugins similaires pour d'autres CMS, nous avons décidé de développer également cette fonction pour WP.

Menu réactif plein écran

Il y a quelques mois, alors que le responsive design prenait encore de l'ampleur, une nouvelle tendance était apparue, où les menus étaient affichés en plein écran, occupant l'ensemble du site. Il est idéal pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, ce qui rend ces menus si populaires. Nous avons repris le concept et créé un plugin de menu flexible qui permet aux utilisateurs de personnaliser autant que possible ses fonctionnalités.

Avis sur WP Plugin

Outre nos propres plugins, nous examinons également d'autres plugins populaires. Nous créons également de nombreuses excellentes rafles WordPress autour d'un besoin spécifique de sites Web.

Voici quelques-uns des domaines sur lesquels nous nous sommes concentrés jusqu'à présent.

  • Plugins de sécurité: nous avons examiné certains des meilleurs plugins que vous pouvez utiliser pour renforcer votre site Web contre le piratage et d'autres tentatives malveillantes sur votre site Web. Compte tenu du grand nombre de robots malveillants parcourant Internet, il s'agit d'un besoin essentiel pour tout site Web.
  • WooCommerce plugins de réservation: pour ceux d'entre vous qui ont créé une boutique en ligne en utilisant WooCommerce, ce n'est qu'une question de temps avant de commencer à prendre des réservations pour des services. Nous avons créé une belle liste de plugins qui vous permettent de prendre des réservations et des rendez-vous sur votre site WooCommerce.

En termes de plugins spécifiques que nous avons examinés, nous avons discuté de ce qui suit.

  • Floraison par ElegantThemes: il s'agit d'un plugin qui peut vous aider à booster les abonnés de votre liste de diffusion. Nous aimons tous les plugins de ElegantThemes, et ce plugin spécifique ne fait pas exception.
  • Pagelines: un autre excellent plugin de Platform5 est ce constructeur de page que nous avons longuement revu suite à notre expérience d'utilisation de ce plugin.
  • The X Theme et Cornerstone PageBuilder: encore une fois, ces plugins font partie des plugins et thèmes les plus populaires trouvés sur ThemeForest, que nous adorons absolument. Il n'est pas étonnant que ces plugins et thèmes soient si populaires - ils sont tout simplement géniaux à utiliser sur votre site Web.
  • Divi vs BeaverBuilder: l'un de nos articles les plus populaires a été cette comparaison entre BeaverBuilder et Divi. Ces deux grands constructeurs de pages WP ont fait leurs preuves à maintes reprises. Mais ils ont des usages très différents, les utilisateurs techniques plus à l'aise avec le développement devraient opter pour BeaverBuilder, tandis que les gens plus tournés vers le design devraient opter pour Divi.

Outre les fonctionnalités ci-dessus, nous avons également fait quelques excellentes rafles. Nous avons présenté quelques plugins WP indispensables, certains des plugins les plus populaires et les plus utiles, comment créer des tableaux dans WordPress à l'aide de plugins et les meilleurs moyens de créer une fenêtre contextuelle pour votre site Web.

Si vous avez ou rencontrez des plugins fantastiques, faites-le nous savoir, nous serons heureux de les examiner.

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

Plugins

The Best Divi Plugins You Should Be Using in 2020

Divi is an incredibly popular WordPress theme with many thousands of active users. It has a range of prebuilt websites and its own drag and drop page builder, Divi Builder, designed to let you ...

All the Must-Have WordPress Plugins (Reviews & More)

The strength of any CMS lies in its versatility. That's why we believe that WordPress plugins are what have made WP the success it has become.

Simply put, you can achieve almost any result you need thanks to the proliferation of plugins for websites powered by WordPress.

Plugins are what enable complex functional websites, at a very low cost. Imagine if everybody who needed an SEO plugin, had to ask a developer to write one from scratch for them, instead of going for Yoast. Or imagine you wanted to go for a complex plugin such as Jetpack - could you imagine paying to get that functionality developed for your site?

Or imagine, you wanted to secure your website, and rather than going for a security plugin, you would have to hire a security expert to implement all of the changes which most security plugins are able to perform in a matter of minutes.

Plugins are a win-win situation for everybody involved in the WP community.

Users are able to get great features for their website for free, or a nominal fee (as compared to development of that plugin), whilst vendors and developers are able to spread their development effort over multiple customers, keeping the price low in the process.

The economics of this have made plugins, the 2nd most lucrative industry, after WordPress themes.

At https://www.collectiveray.com, we do love plugins, in fact, we've also developed quite a few of our own.

Besides actually developing and releasing quite a few plugins, we're also very much in the habit of reviewing some of the greatest plugins out there.

Given our experience in the web design, WordPress and related industries, we can identify good plugins, and be able to make a good overall judgment whether that piece of software is good for your website or not.

WordPress plugins developed by CollectiveRay

One of the first things which we focused on when we started CollectiveRay, was the release of a number of plugins which we had a specific need for ourselves. These have proven to be very popular and very useful for our visitors. As time goes by and we come across needs which are not well served, we will develop more and more, to fulfill that gap in the industry.

Let's describe some of our plugins.

WP Facebook Like Popup

This was one of our very first plugins. This is essentially a way to boost your Facebook fans without having to spend too much money on Facebook ads. Essentially, what this plugin this is nudge or create a Call to Action to your users to Like your Facebook page by bringing up a popup which focuses their attention from the rest of the page.

It has been proven over and over again that these types of actions are able to boost your Likes and fans significantly, infact, we've typically seen a 10x increase in fans. 

Paypal Donation Plugin

Plenty of people needs to accept donations on their websites, almost all non-profit organizations will need this function. Given our success with similar plugins for other CMSes, we decided we should develop this function for WP too.

Full Screen Responsive Menu

A few months back, when responsive design was still picking up, a new trend had come up, where menus would be displayed as a full-screen, taking over the whole site. It's great for both desktop and mobile devices, which is what makes these menus so popular. We've taken the concept and created a flexible menu plugin which allows users to customize it's features as much as possible.

WP Plugin Reviews

Besides our own plugins, we also review other popular plugins. We also create plenty of great WordPress roundups around a specific need for websites.

The following are some of the areas we've focused on so far.

  • Security plugins: we've reviewed some of the best plugins which you can use to harden your website against hacking and other malicious attempts on your website. Given the vast number of malicious robots scouring the internet, this is an essential need for any website.
  • WooCommerce booking plugins: for those of you who have created an online shop using WooCommerce, it's only a matter of time before you actually start taking bookings for services. We've created a nice roundup of plugins which allow you to take bookings and appointments on your WooCommerce site.

In terms of specific plugins we've reviewed, we've discussed the following.

  • Bloom by ElegantThemes: this is a plugin which can help you boost the subscribers of your email list. We love all plugins by ElegantThemes, and this specific plugin is no exception.
  • Pagelines: another great plugin by Platform5 is this page builder which we've reviewed extensively following our experience using this plugin.
  • The X Theme and Cornerstone PageBuilder: once again, these plugins are some of the most popular plugins and themes found on ThemeForest, which we absolutely love. It's no wonder that these plugins and themes are so popular - they are simple awesome to work with on your website.
  • Divi vs BeaverBuilder: one of our most popular posts has been this comparison between BeaverBuilder and Divi. These two great WP pagebuilders have proven their worth over and over again. But they have very different uses, technical users who are more comfortable with development should opt for BeaverBuilder, whilst people are more towards design, should opt for Divi.

Besides the above features, we've also done a few great roundups. We've featured a few Must-use WP plugins, some of the more popular and useful plugins, how to create Tables in WordPress using plugins, and the best ways to create a popup for your website.

If you've got or come across any fantastic plugins, let us know, we'd be happy to review them.

 

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...