Avis sur WordPress et autres produits de conception Web

Sur www.collectiveray.com, nous le disons tel qu'il est. En tant que développeurs de plugins WordPress, utilisateurs ayant une vaste expérience de WordPress et d'autres CMS, nous pouvons vous donner une analyse complète et un examen de votre plugin, thème ou service. Au fur et à mesure que nous procédons à la ventilation, nous créons un compte rendu complet de l'examen.

Nous serons 100% véridiques, en disant ce que c'est, quelque chose que certaines personnes pourraient avoir peur de dire - simplement parce qu'elles veulent être gentilles avec vous. Même vos propres clients pourraient ne pas vous le dire comme nous. L'expérience de nos experts travaillant avec des centaines de plugins et d'extensions différents nous permet de comparer et de contraster votre plugin avec ceux qui sont déjà dans l'industrie. 

Vous pouvez décider si vous souhaitez que nous publions cette critique sur notre blog ou non. Nous n'éditerons pas les parties que vous n'aimez pas, nous serons aussi francs et nos utilisateurs s'attendent à ce que nous soyons francs, nous ne pouvons donc pas simplement vous féliciter. Nous ne pouvons pas perdre notre crédibilité simplement pour que vous ayez une bonne publicité.

Si cela ressemble à quelque chose qui vous intéresserait - s'il vous plaît entrer en contact.

Quelques exemples de nos avis:

Examen de la plateforme 5 de Pagelines - le nouveau générateur de pages par glisser-déposer pour WordPress

Revue d'hébergement InMotion - est-ce pour moi ou mon entreprise?

Divi vs Visual Composer Review - Comparaison de WordPress PageBuilder par glisser-déposer

Elementor vs Divi: examen, avantages / inconvénients + guide ultime (2019)

Une critique honnête de Genesis Framework et thèmes pour enfants - 7 choses que vous devez savoir

Tarifs

549 $ - examen seulement (avec possibilité de publier l'article)

649 $ - revue + fonctionnalité dans la newsletter

 

 

A propos de l'auteur
David Attard
Auteur: David AttardSite Web : https://www.linkedin.com/in/dattard/
David travaille dans ou autour de l'industrie en ligne / numérique depuis 18 ans. Il possède une vaste expérience dans les industries du logiciel et de la conception Web utilisant WordPress, Joomla et les niches qui les entourent. En tant que consultant numérique, son objectif est d'aider les entreprises à obtenir un avantage concurrentiel en utilisant une combinaison de leur site Web et des plates-formes numériques disponibles aujourd'hui.

Encore une chose ... Saviez-vous que les personnes qui partagent des informations utiles comme cet article ont l'air géniales aussi? ;-)
Si vous voulez, vous pouvez laisser un incontournable commentez vos pensées, puis partagez-les sur votre ou vos groupes Facebook qui trouveraient cela utile et récoltons ensemble les avantages. Merci d'avoir partagé et d'être gentil!

Divulgation: Cette page peut contenir des liens vers des sites externes pour des produits que nous aimons et que nous recommandons sans réserve. Si vous achetez des produits que nous suggérons, nous pouvons percevoir des frais de parrainage. Ces frais n'influencent pas nos recommandations et nous n'acceptons pas les paiements pour les avis positifs.
 

 

Plugin de mise en cache le mieux noté

Rendez votre site Web plus rapide 

Étape par étape - cours gratuit par e-mail, comment charger votre site Web less plus de 1 seconde  

 

qui sommes nous?

CollectiveRay est dirigé par David Attard - travaillant dans et autour du créneau de la conception de sites Web depuis plus de 12 ans, nous fournissons des conseils pratiques aux personnes qui travaillent avec et sur des sites Web. Nous gérons également DronesBuy.net - un site Web pour les amateurs de drones.

David Attard

 

 

Auteur (s) présenté sur:  Logo du magazine Inc   Logo Sitepoint   Logo CSS Tricks    logo webdesignerdepot   Logo WPMU DEV   et beaucoup plus ...

WordPress and Other Web Design Product Reviews

At www.collectiveray.com, we say it like it is. As developers of WordPress plugins, users with extensive experience of WordPress and other CMSes, we can give you a full breakdown and review of your plugin, theme or service. As we do the breakdown, we create a full write-up of the review.

We will be 100% truthful, telling it how it is, something which some people might be afraid to say - just because they want to be nice to you. Even your own customers might not tell it to you like it us. Our experts' experience working with hundreds of different plugins and extensions allows us to compare and contrast your plugin with those which are already in the industry. 

You can decide whether you want us to publish this review on our blog or not. We won't edit out parts which youdon't like, we will be as frank and our users expect us to be frank, so we can't just shower you with praise. We can't lose our credibility just so that you get some good publicity.

If this sounds like something you'd be interested in - please get in touch.

A few examples of our reviews:

Pagelines Platform 5 Review - the new Drag and Drop Page Builder for WordPress

InMotion Hosting Review - is it for me or my business?

Divi vs Visual Composer Review - drag and Drop WordPress PageBuilder Comparison

Elementor vs Divi: Review, Pros/Cons + Ultimate Guide (2019)

An honest review of Genesis Framework and Child Themes - 7 Things You Need to Know

Prices:

$549 - review only (with option to publish article)

$649 - review + feature in newsletter

 

 

About the Author
David Attard
Author: David AttardWebsite:https://www.linkedin.com/in/dattard/
David has been working in or around the online / digital industry for the last 18 years. He has vast experience in the software and web design industries using WordPress, Joomla and niches surrounding them. As a digital consultant, his focus is on helping businesses get a competitive advantage using a combination of their website and digital platforms available today.

One more thing... Did you know that people who share useful stuff like this post look AWESOME too? ;-)
Please leave a useful comment with your thoughts, then share this on your Facebook group(s) who would find this useful and let's reap the benefits together. Thank you for sharing and being nice!

Disclosure: This page may contain links to external sites for products which we love and wholeheartedly recommend. If you buy products we suggest, we may earn a referral fee. Such fees do not influence our recommendations and we do not accept payments for positive reviews.

 

Best Rated Caching Plugin

Make your website faster 

Step-by-step - free email course, how to make your website load in less than 1 second  

who are we?

CollectiveRay is run by David Attard - working in and around the web design niche for more than 12 years, we provide actionable tips for people who work with and on websites. We also run DronesBuy.net - a website for drone hobbyists.

David attard

 

Author(s) Featured On:  Inc Magazine Logo   Sitepoint logo   CSS Tricks logo    webdesignerdepot logo   WPMU DEV logo   and many more ...